annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Calculer automatiquement les frais de livraison en fonction du lieu Calculer automatiquement les fra

Bonjour bon s’il vous plaît j’ai besoin d’aide, je cherche et cherche j’ai lu plein de fois le centre d’aide je farfouille partout sur le site mais je trouve pas donc là j’abandonne, ça fait des heures et je vous demande votre aide

J’aimerais simplement avoir la fonction pour pouvoir calculer automatiquement les frais de livraison en fonction du lieu où se trouve l’acheteur proposé eBay je sais absolument pas comment le paramétrer dans les conditions de livraison impossible j’ai que frais fixes ou livraison en main propre

En attendant, j’ai mis des prix fixe avec les bons prix de livraison avec tous les transporteurs différents mais j’ai peur des erreurs des changements ou autres

Merci pour votre aide
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Calculer automatiquement les frais de livraison en fonction du lieu Calculer automatiquement les fra

Bonsoir @laurent7770 

 

Regardez ce lien... il devrait vous aider----> https://www.ebay.fr/help/selling/shipping-items/dfinir-les-options-de-livraison?id=4089

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 7
dernière réponse

Calculer automatiquement les frais de livraison en fonction du lieu Calculer automatiquement les fra

Bonsoir @lingma85

Merci infiniment pour votre réponse. Malheureusement je l’ai lu et relu ce paragraphe mais je trouve pas ma réponse.

https://www.ebay.fr/help/selling/shipping-items/setting-shipping-options/international-shipping?id=4...

Ma réponse est plus dans ce lien, mais malheureusement je peux pas, j’ai pas d’option je comprends pas et je sais pas le faire

J’ai clairement besoin d’un petit tuto un peu détaillé qui peut m’expliquer un peu mieux comment ça fonctionne
Message 3 sur 7
dernière réponse

Calculer automatiquement les frais de livraison en fonction du lieu Calculer automatiquement les fra

re.... @laurent7770 

 

Voir ici---> https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=tuto+livraisons+internationales+ebay

 

😊

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 7
dernière réponse

Calculer automatiquement les frais de livraison en fonction du lieu Calculer automatiquement les fra

Merci pour votre aide, mais malheureusement ça m’envoie encore sur le lien que j’ai partagé et c’est clairement ça qui écrit pour résoudre mon problème


de l'outil de mise en vente simplifiée, procédez comme suit :

Sur la page de création de l'annonce, allez à la section Informations de livraison.
Choisissez l'une des options suivantes : Sélectionner automatiquement le mode de livraison ou Sélectionner moi-même le mode de livraison.
Sélectionnez Créer une option de livraison internationale personnalisée.
Deux options sont disponibles dans le menu déroulant Option de livraison :
Appliquer les frais réels : les frais de livraison sont calculés en fonction du code postal de l'acheteur ainsi que des dimensions et du poids du colis.

Ça parle seulement Sur la page de création de l'annonce donc je dois comprendre qu’on peut pas modifier une fois qu’on a fait l’annonce ?

Il faut absolument le faire au moment de la création c’est là que je bloque, je comprends pas
Message 5 sur 7
dernière réponse

Calculer automatiquement les frais de livraison en fonction du lieu Calculer automatiquement les fra

pourquoi outil de vente simplifié...?

 

Utilisez le standard------> https://www.ebay.fr/help/selling/listings/using-new-listing-tool?id=5196

 

clt

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 6 sur 7
dernière réponse

Calculer automatiquement les frais de livraison en fonction du lieu Calculer automatiquement les fra

Bah c’est seulement ce qui explique comment avoir automatiquement les prix

Là votre lien c’est écrit :
Livraison : vous pouvez utiliser nos options d'envoi recommandées (si disponibles) ou sélectionner vos propres options. En savoir plus sur la définition des options de livraison.

Si disponible, donc je pense que c’est pas disponible pour moi pour mes annonces je vais quand même essayer de contacter eBay pour comprendre, ils sont plutôt bienveillant quand je les ai contactés, ils m’ont clairement dit que leur site était compliqué et qu’il fallait pas hésiter a les contacter il sont bon niveau service client par rapport à d’autres plates-formes

Bon, je vous remercie énormément pour vos réponses
Message 7 sur 7
dernière réponse