annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cd johnny hallyday live au francofolies de la Rochelle 1991 je ne peux pas enchérir

 
Message 1 sur 11
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cd johnny hallyday live au francofolies de la Rochelle 1991 je ne peux pas enchérir

Bonjour @brmath166 

Heu...

Après votre passage et mise en relief votre profil... il se peut que ce problème se renouvelle avec d'autres vendeurs...

En conclusion.... vous avez bien fait d'être venu vous plaindre.

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 8 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Cd johnny hallyday live au francofolies de la Rochelle 1991 je ne peux pas enchérir

sans doute à cause de vos évals laissées, comme déjà évoqué sur ce fil :

https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/Coffret-collector-johnny-hallyday-live-a-montreux-j...

Message 2 sur 11
dernière réponse

Cd johnny hallyday live au francofolies de la Rochelle 1991 je ne peux pas enchérir

@koalagris 

 

il faut que ça cesse 😄

Message 3 sur 11
dernière réponse

Cd johnny hallyday live au francofolies de la Rochelle 1991 je ne peux pas enchérir

@brmath166 

 

quel est le problème exactement ?

 

Que se passe t-il et à quel moment avez-vous un souci ?

 

Avez-vous un message d'erreur et si oui lequel ?

Message 4 sur 11
dernière réponse

Cd johnny hallyday live au francofolies de la Rochelle 1991 je ne peux pas enchérir

Cd johnny hallyday live au francofolies de la Rochelle 1991 je ne peux pas enchérir

Bonjour ,

quel est le message d'erreur qui s'affiche ?

Vos évaluations laissées ne plaident pas en votre faveur ... Peut-être un vendeur un peu frileux qui ne veut pas prendre de risque vous a bloqué ?

Cdlt.

Message 6 sur 11
dernière réponse

Cd johnny hallyday live au francofolies de la Rochelle 1991 je ne peux pas enchérir

Bonsoir @madelodie 

 

à ce stade, pas besoin d'être " frileux " pour prende la décision d'utiliser la black list 😉

Message 7 sur 11
dernière réponse

Cd johnny hallyday live au francofolies de la Rochelle 1991 je ne peux pas enchérir

Bonjour @brmath166 

Heu...

Après votre passage et mise en relief votre profil... il se peut que ce problème se renouvelle avec d'autres vendeurs...

En conclusion.... vous avez bien fait d'être venu vous plaindre.

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 8 sur 11
dernière réponse

Cd johnny hallyday live au francofolies de la Rochelle 1991 je ne peux pas enchérir

Retirer la restriction s'il vous plaît merci d'avance et bonne journée
Message 9 sur 11
dernière réponse

Cd johnny hallyday live au francofolies de la Rochelle 1991 je ne peux pas enchérir

Vous êtes ici sur un forum entre utilisateurs...

C'est au vendeur qu'il faut faire cette demande.

Message 10 sur 11
dernière réponse

Cd johnny hallyday live au francofolies de la Rochelle 1991 je ne peux pas enchérir

Hello @koalagris  🙂

 

plus qu'à espérer pour ce vendeur qu'il soit aussi impacté par le bug de mesagerie pour les acheteurs bloqués ...

 

Passe une bonne journée !

 

francexpressdeal_0-1685259527285.jpeg

 

Message 11 sur 11
dernière réponse