annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande d'information pour échange d'article et frais de port

Bonjour, j'ai commandé un article mais j'ai reçu un mauvais produit. Les frais de port étaient de 35 euros et l'erreur vient du vendeur. Celui-ci admet s'être trompé lors de l'envoi et propose un échange. Cependant, je me demande comment doit se passer cet échange. Les frais de port pour le retour devraient-ils être à la charge du vendeur ? Merci pour vos conseils.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Demande d'information pour échange d'article et frais de port

Bonsoir @souhail2-39 

 

Procédure côté acheteur :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

(si besoin : lien de contact vers le service client tout en bas de la page d'aide "demandez-nous de vous appeler", 7jrs sur 7 de 9h à 18h)

 

Côte Vendeur (possibilité d'échange) :

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/rpondre-une-demande-de-retour-en-tant-que-...

 

Concernant les frais de renvoi si le vendeur est à l'étranger il ne pourra pas fournir un bon de retour...

 

cdlt

 

 

Message 2 sur 2
dernière réponse