annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay fulfillment

Bonjour,

Comment préparer un envoi dans les centres de stockage de ebay ? Ou doit-on imprimer le code barre ?

Cordialement

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Ebay fulfillment

Bonjour, @nonoshop2012 

 Vous pouvez préciser votre demande, parce que  les centres de stockage de ebay , kézaco ?

Message 2 sur 10
dernière réponse

Ebay fulfillment

Bonjour ,

vous avez un colis à envoyer ?

Ce n'est pas votre 1ère vente ...

Si vous voulez parler de la plateforme d'expédition évitez . Passez  par le site du transporteur .

Si c'est un envoi par Mondial Relay liez votre compte e Bay à MR pour bénéficier du même tarif .

Votre transaction apparaîtra ou vous pouvez le rechercher par son N°.

Téléchargez le bordereau qui contient le code barre .

Cdlt.

 

Message 3 sur 10
dernière réponse

Ebay fulfillment

Je veux parler du "eBay Global Shipping Program"  (Programme mondial d'expédition d'eBay) pour faciliter l'exécution des commandes internationales. Ce programme permet aux vendeurs d'expédier leurs produits vers un centre de distribution d'eBay aux États-Unis ou France, d'où eBay se charge de la gestion de l'expédition internationale vers l'acheteur. Cela simplifie le processus d'expédition pour les vendeurs et leur permet de toucher une clientèle mondiale plus large.

Message 4 sur 10
dernière réponse

Ebay fulfillment

Bonsoir @nonoshop2012 

Très beau miroir aux alouettes que ce GSP...

Pour que les vendeurs adhèrent à ce programme, ebay leur a fait miroiter que les tomates pour non-livraison ou livraison abimées n'existeraient plus car la responsabilité seraient reportée sur l'intermédiaires, ce qui est faux en réalité...! Bien entendu, les vendeurs ont sauté sur l'occasion, ne sachant pas que l'acheteur paierait + cher l'acheminement de leur achat, que les dédouannements seraient aléatoires et qu'il allaient payer les services d'un intermédiaire au service de ebay.

Tant que faire se peut, il faut éviter ce programme qui n'apporte pas de clientèle supplémentaire, mais fait l'effet contraire car lorsque les colis n'arrivent pas ou bien arrivent abimés, sans oublier le temps supplémentaire pris pour le transfert des colis entre les pattes de Pitney Bownes qui se régale avec ce programme... cela se sait....!

Il y a, en France,  un bon système d'envoi de colis à l'étranger et sur le national... Pourquoi payer des intermédiaires qui font moins bien le travail que ladite Poste et qui pose aussi problème pour les recours... ??

Vu les réclamations ou mauvaises expériences qui sont décrites ici ou sur les réseaux, cela ne fait pas envie.

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 5 sur 10
dernière réponse

Ebay fulfillment

J'ai besoin de stocker mes produits chez ebay je ne veux plus m'occuper des envoies, j'ai des problèmes de santé à cause de ça.

Comment souscrire à ce programme svp ?

Message 6 sur 10
dernière réponse

Ebay fulfillment

 

Pour cela, il faut changer de site... et aller chez amaz....par exemple

Le global shipping program existe pour les US... et en france c'est ceci----> Vendre à l'international | eBay

Si vous ne pouvez pas vous occuper de vos envois, il faut embaucher qqu'un en stage ou autre... ou bien voyez avec la Poste pro. Il y a d'autres solutions..

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 7 sur 10
dernière réponse

Ebay fulfillment

Bonjour,

Je ne trouve nul part la page fulfillment d'ebay.

Cordialement

 

Message 8 sur 10
dernière réponse

Ebay fulfillment

re... bonjour

En france, vous n'avez que ceci-----> Plateforme d'expéditions eBay | Espace vendeurs

Aux US.... vous avez ceci------> Fulfillment by eBay - Marketplace Pulse  (il faut chercher sur google pour trouver.... google st votre ami.... !)

Cordialement

 

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 9 sur 10
dernière réponse

Ebay fulfillment

Merci pour le lien désolé du dérangement j'ai tenté de contacter ebay directement pour leur poser des questions mais ils sont toujours indisponible, seul le forum était proposé en option.

Message 10 sur 10
dernière réponse