annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoi d'un objet au Japon ou Hong Kong

Bonjour, je n'envoie vraiment pas souvent des objets sur le Japon ou Honk Kong, et là ça devrait arriver ! Je n'ai rien vraiment stipulé de spécial dans mon annonce, mais quand même juste "envoi Europe via Mondial Relay et me consulter si envoi Internationnal" ... comment cela va t'il se passer après l'achat ? Merci, Jo

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Envoi d'un objet au Japon ou Hong Kong

Bonjour @paparazzi89 

 

Lorsque vous écrivez-----> " Je n'ai rien vraiment stipulé de spécial dans mon annonce, mais quand même juste "envoi Europe via Mondial Relay et me consulter si envoi Internationnal" ... 

 

Relisez a fond votre annonce, parce que,cela, c'est quoi, à votre avis.... ? (car, sauf erreur de ma part.. votre acheteur potentiel n'est pas tombé de la lune...)------->

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Screenshot 2024-04-27 at 19-36-12 Rare réchaud ancien « RADIUS No 20 » (optimus - primus) eBay.png

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 6
dernière réponse

Envoi d'un objet au Japon ou Hong Kong

Hello, ok je regarde mieux mon annonce et j'essaie de faire les modifs, merci ! 😉

Message 3 sur 6
dernière réponse

Envoi d'un objet au Japon ou Hong Kong

Hello, après renseignements, ce serait un "colissimo international" pour 36 € ... je ne comprends pas toutes les options ! J'ai fais la modif, je verrais avec le futur acheteur pas de souci ! 😉 Jo

Message 4 sur 6
dernière réponse

Envoi d'un objet au Japon ou Hong Kong

re... @paparazzi89 

 

Etant donné que vous avez des enchères sur cette annonce, vous ne pouvez pas modifier les frais de livraison...

- si votre H.Kongais remporte la dernière enchère , vous risquez d'en être de votre poche pour les frais d'envoi...

Modifier une annonce | eBay

 

Pour votre prochaine mise en vente.... faites le tour des frais de livraison par la Poste... (3 zones avec les différents prix par poids..)

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 5 sur 6
dernière réponse

Envoi d'un objet au Japon ou Hong Kong