annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de livraison

.Bonjour,

Je vends des livres .Pour les frais de  livraison, en plus des tarifs nationaux, je propose  quatre tarifs différents de livraisons internationales par la poste. 

 Deux pour l’union européenne, deux pour le reste du monde (aux tarifs économiques + prioritaires, suivis ou Colissimo).

Subitement, au lendemain du confinement, sur la quasi totalité de mes annonces, deux des quatre propositions à l’international ont disparues (ainsi que sur mes modèles).

J’ai contacté l’ assistance qui n’a pas pu me donner de réponse satisfaisante à  cette question : si je remets tout en place cela va-il recommencer ?

 

En effet, j’envisage de reprendre toutes mes annonces (plus d 3000), ce qui ne sera pas facile car chaque livre étant différent en poids et taille, les frais de port sont tous différents.

Quelqu’un a-il rencontré ce problème ?

 

Merci de votre réponse.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir @oh-les-livres 

 

Je suppose que vous utilisez le hub vendeur.. et vous avez donc donné carte blanche au site pour gérer à votre place les données de vos annonces et de vos ventes.. pour que vous n'ayez plus qu'à récupérer le résultat..

 

Tout ceci est bien sur le papier.. mais vous avez perdu la main sur l'organisation et la gestion de votre activité..

En désactivant ce hub vendeur et en utilisant le formulaire de mise en vente classique... personne ne viendra troubler l'ordonnancement de ce que vous avez créé.

 

Les modifications qui ont été faites par le site ont été causées par la défection de Mondial relay entre autre... et aussi par certaines informations de la poste dues au virus... et cela permet aussi de privilégier les informations et la pratique de la plateforme de livraison...

 

Refaites vos annonces tranquillement sans ce Hub... et vous conserverez totalement la main sur votre activité.

😉

Réponses (0)

Poser une question à la communauté