annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'ajouter objets boutique ebay performance insuffisante

Bonjour à tous,

 

J'ai un ÉNORME problème, j'ai décidé lorsque j'ai ouvert ma boite d'utiliser mon ancien compte ebay perso et le transformer, cependant je n'avais pas fait attention qu'il y avait une alerte de performance insuffisante, je suis complètement bloqué car c'est un cercle vicieux, ils me demandent de vendre plus pour avoir de bons retours mais je ne peux plus mettre d'articles en vente...

 

Si quelqu'un à une solution je suis preneur...

 

Merci à vous

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Impossible d'ajouter objets boutique ebay performance insuffisante

Bonsoir @numisavenue 

 

Pas de recette miracle, il va falloir attendre de vendre pour avoir de bons retours et ainsi améliorer les performances.

 

Et pour mieux vendre commencez par mettre à jour les mentions obligatoires sur votre compte et sur vos annonces, ça incitera davantage les acheteurs à vous faire confiance, parce que là il en manque beaucoup (vous contenter du sigle SASU et d'une adresse postale est nettement insuffisant) :

"Les mentions légales obligatoires doivent comprendre :
* Le nom et le prénom de l'entrepreneur individuel ou la dénomination sociale de la personne morale ;

* L'adresse de l'entreprise ;

* L'adresse mail et le numéro de téléphone de contact ;

* Le numéro d’inscription au RCS si l'activité est commerciale ou le numéro d’immatriculation au répertoire des métiers si l'activité est artisanale ;

* Le numéro de TVA intracommunautaire"

 

Cdlt

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Impossible d'ajouter objets boutique ebay performance insuffisante

Bonjour @numisavenue 

 

Effectivement vous avez quelques problèmes de gestion de votre activité...

1) - se servir d' 1 seul compte pour acheter et pour vendre.... Ce n'est pas très malin... et surtout non professionnel...

2) - si eBay vous demande de vendre +.... ce n'est pas d'ajouter des annonces qui augmentera le passage et attirera les chalands chez vous... vendez ce que vous avez déjà en stock...

3) - choisir judicieusement vos envois... car une lettre suivie pour un objet à 95 € e parait dangereux pour vous... (aucune preuve de livraison... = achat non reçu = remboursement de l'acheteur + perte de la pièce...)

4) - colissimo est très bien et livre partout...

5) - faites attention aux prix que vous appliquez sur ebay + cher que sur le net (+ 50 €).... cela n'attire pas le client non plus...

 

Vous avez donc beaucoup de travail pour rétablir le fonctionnement de votre boutique..

 

Dans un tel cas... en ouvrir un autre compte + une boutique  toute neuve et sans problème serait peut-être une idée à creuser..

- refaites toutes vos annonces en ajustant vos prix avec ceux que l'on trouve sur le net serait un +...

- vous conserverez ce compte-ci pour vos achats...(Les commentaires d'évals ne vous y  sont pas particulièrement favorables.pour vendre.....)

 

 

En vous disant tout cela, je n'ai pas l'intention de vous saper le moral...

mais seulement de vous dire que la toile est un espace où l'on trouve tout très facilement et qu'il vaut mieux de pas s'amuser à faire un peu n'importe quoi..

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 3
dernière réponse