annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'arrive plus à modifier, ni à publier mes annonces !

Bonjour, depuis quelques temps je n'ai plus accès aux services de livraison quand je crée une annonce. J'ai le message suivant : "Aucun service de livraison ne correspond à votre saisie", pourtant je n'ai rien changé à ma façon de faire. La seule possibilité qu'il me reste est de "créer une annonce similaire" à partir de mes anciennes annonces, mais la joie est de courte durée car je ne peux faire aucune modification concernant les services de livraison. J'ai appelé ebay qui m'a suggéré de supprimer l'option "remise en main propre" dans le gestionnaire des ventes, ce que j'ai fait, mais même après ça, je retombe sur le même problème : plus d'accès aux services de livraison ! Et le pire est que je ne peux même plus publier mes annonces avec seulement l'option "Remise en main propre" Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? En attendant je ne publie plus rien ! J'attends vos suggestions avec impatience, merci 😉


Cdlt
Message 1 sur 5
dernière réponse
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Je n'arrive plus à modifier, ni à publier mes annonces !

Bonjour @veni*2012 

"le pire est que je ne peux même plus publier mes annonces avec seulement l'option "Remise en main propre""= normal puisque vous l'avez supprimé du gestionnaire de vente, c'est là qu'il faut préalablement enregistrer vos modes de livraison, ou alors désactiver totalement ce gestionnaire.

Voir ce fil :

https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison/CHOIX-LIVRAISONS/td-p/2874231

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse

Je n'arrive plus à modifier, ni à publier mes annonces !

L'intérêt c'est que quand on souhaite modifier le montant du port (suite à une augmentation tarifaire du transporteur par ex), cet outil permet de mettre à jour toutes les annonces en quelques clics juste en modifiant les lignes de port du gestionnaire de vente au lieu de devoir modifier toutes ses annonces 1 par 1. C'est un gain de temps plus qu'appréciable pour ceux qui ont beaucoup d'annonces en ligne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse

Je n'arrive plus à modifier, ni à publier mes annonces !

Finalement, j'ai désactivé le gestionnaire de ventes car je n'arrivais plus à mettre mes annonces en ligne.


Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Je n'arrive plus à modifier, ni à publier mes annonces !

Bonjour @veni*2012 

"le pire est que je ne peux même plus publier mes annonces avec seulement l'option "Remise en main propre""= normal puisque vous l'avez supprimé du gestionnaire de vente, c'est là qu'il faut préalablement enregistrer vos modes de livraison, ou alors désactiver totalement ce gestionnaire.

Voir ce fil :

https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison/CHOIX-LIVRAISONS/td-p/2874231

cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Je n'arrive plus à modifier, ni à publier mes annonces !

Merci, en fait il me restait juste à annuler mes annonces en cours sinon j'étais encore bloquée ; toutes les options s'affichaient à nouveau. Au final, j'ai essayé de créer une nouvelle annonce, et ça marche ! Simplement, je ne comprends pas l'utilité de cet outil, mais il doit sûrement y en avoir une 🤔


Cdlt
Message 3 sur 5
dernière réponse

Je n'arrive plus à modifier, ni à publier mes annonces !

L'intérêt c'est que quand on souhaite modifier le montant du port (suite à une augmentation tarifaire du transporteur par ex), cet outil permet de mettre à jour toutes les annonces en quelques clics juste en modifiant les lignes de port du gestionnaire de vente au lieu de devoir modifier toutes ses annonces 1 par 1. C'est un gain de temps plus qu'appréciable pour ceux qui ont beaucoup d'annonces en ligne.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Je n'arrive plus à modifier, ni à publier mes annonces !

Finalement, j'ai désactivé le gestionnaire de ventes car je n'arrivais plus à mettre mes annonces en ligne.


Cdlt
Message 5 sur 5
dernière réponse