annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'acheteur n'a pas récupéré le colis il repart à l'envoyeur

Bonjour j'ai envoyé un colis début du mois aujourd'hui l'acheteur me dit qu'il n'a pas reçu le colis hors d'après Chronopost le colis a bien été envoyé au relais, la personne a été notifié mais n'a jamais été chercher le colis ! aujourd'hui quoi faire..?
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

L'acheteur n'a pas récupéré le colis il repart à l'envoyeur

Bonjour,

 

Imprimer le bon de livraison avec la date de depot au point relais et l'envoyer a l'acheteur

Le colis vas vous revenir > demander a votre acheteur de payer les frais de renvoie

Message 2 sur 3
dernière réponse

L'acheteur n'a pas récupéré le colis il repart à l'envoyeur

Bonsoir @flobyko88 

 

Si l'acheteur n'a pas reçu le code de retrait il n'a pas pu récupérer son colis :

https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/je-n-ai-pas-re%C3%A7u-le-code-de-retrait-mail-crypt...

 

Que faire ? à votre niveau attendre le retour de l'objet, ensuite soit annuler la transaction+rembourser hors port, soit le faire repayer (par un autre transporteur que chronopost pour éviter que le problème ne se répéte).

 

Cdlt

Message 3 sur 3
dernière réponse