annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'article ne fonctionne pas

Bonjour,

le vendeur m'a envoyé une montre neuve qui ne fonctionne pas.

Nous sommes en discussion  depuis la réception mais le vendeur ne me donne pas les informations pour le retour : comment et où.

Il ne parle pas de remboursement non plus.

Le 05 décembre, dans le "statut de commande" : le vendeur a accepté ma demande de retour.

 

Dois je renvoyé l'article ? bien qu'il ne soit pas pour ce renvoi

Il est noté sur Ebay : 

"Préparez-vous à renvoyer l'objet

Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème avec le vendeur, vous pouvez nous demander d'intervenir à partir du 11 déc. 2020."

 

mais je n'arrive pas à trouver : Demander à eBay d'intervenir.

 

Nous demander d'intervenir

  1. Recherchez l'objet dans votre Historique des achats.
  2. Sélectionnez Afficher les détails de la demande (si vous n'avez pas reçu l'objet) ou Afficher les détails du retour (si vous essayez de renvoyer un objet).
  3. Sélectionnez Demander à eBay d'intervenir.

Pouvezs vous m'aider?

Par avance merci.

Alain

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

 

Vous ne pourrez pas intervenir avant la date donner par ebay

 

Si regler avec PP > litige pay pal > transformer le litige en reclamation dans les 20 jours qui suivent> objet non conforme

Poser une question à la communauté