le 17-04-2024 13:41
Résolu ! Accéder à la solution.
17-04-2024 13:54 - modifié 17-04-2024 13:55
Bonjour ??? 😕
On ne fait JAMAIS d'envoi quand l'acheteur a sélectionné "remise en mains propres", justement parce la récupération du code (qui se remet normalement lors du rdv) dépendra de l'hônneteté de l'acheteur.
(Dans un tel cas il faut donc annuler la vente pour refaire une transaction avec envoi)
Le code il l'a obligatoirement reçu... 😔
Voyez avec ebay si la preuve d'envoi ET de livraison peut éventuellement leur permettre de déclencher le paiement :
(liens de contact vers le service client tout en bas de la page d'aide)
17-04-2024 13:54 - modifié 17-04-2024 13:55
Bonjour ??? 😕
On ne fait JAMAIS d'envoi quand l'acheteur a sélectionné "remise en mains propres", justement parce la récupération du code (qui se remet normalement lors du rdv) dépendra de l'hônneteté de l'acheteur.
(Dans un tel cas il faut donc annuler la vente pour refaire une transaction avec envoi)
Le code il l'a obligatoirement reçu... 😔
Voyez avec ebay si la preuve d'envoi ET de livraison peut éventuellement leur permettre de déclencher le paiement :
(liens de contact vers le service client tout en bas de la page d'aide)