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Logique / illogique

J'ai examiné les détails du litige , ainsi que le suivi de  l'envoi sur le site officiel de la poste : LK034039822FR le statut indique que l'article a fait l'objet d'une tentative de livraison sur l'adresse indiquer au niveau des détaille de la commande  sauf que le colis n'a pas pu être livré et a été retournée a l'expéditeur Nous appuyons également sur le suivi qui est mis à jour. Je vous communique le lien de suivi ci-dessous :

 

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?xxxxxxxxx

 

 Comme le suivi indique que le colis a été livré, le vendeur n'est pas responsable de cette situation, nous ne pouvons donc pas procéder à un remboursement en lui reprenant l'argent sur son compte alors qu'il a prouvé l'envoi et la réception de l'objet.

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3 RÉPONSES 3

Logique / illogique

Bonjour ?

Fournissez ces informations en contestant l'issue donnée au litige :

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/contester-une-dcision-debay-concernant-un-...

ici c'est un forum et non le service clients 

Et si vous êtes l'acheteur 

 

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/contester-une-dcision-deba...

 

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Logique / illogique

"Votre envoi va être retourné à l'expéditeur car l'adresse indiquée était incorrecte ou incomplète." = Vérifiez l'adresse fournie lors de l'achat, si incorrecte la garantie client ebay ne s'applique pas.

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Logique / illogique

@nicll_24 ,

 

 Oui, contradiction entre  le colis n'a pas pu être livré et a été retournée a l'expéditeur  et   le suivi indique que le colis a été livré.

 

 Dans le premier cas, vous devez être remboursé (moins le port), dans le second non.

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