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Mauvaise foi d'un acheteur

Je suis en train de vivre un vrai cauchemar.  Une personne habitant au Canada a enchéri sur mes bottes.  Comme les frais d'envoi étaient très élevés, je lui ai envoyé un message lui informant que les frais allaient être très chers, et lui demandant s'il elle voulait toujours acheter l'article. Elle n'a jamais répondu. Quelques jours plus tard, je reçois son règlement.  Je lui envoie les bottes par colissimo international pour un montant de 67 euros.  Je vois qu'elle a reçu les bottes le 7 février dernier, et cette nuit le 23 février, 2 semianes plus tard, elle m'envoie une demande de retour, pour objet non conforme.  Evidemment, elle cherche des excuses.  Elle dit que la taille ne convient pas.  Pourtant mon annonce était précise et indiquait la taille ainsi que sur les photos. L'objet est exactement comme décrit sur les photos.  Elle ne peut donc pas dire que l'objet n'est pas conforme à la description.  Je lui envoie plusieurs messages qui restent sans réponse. Je décide de l'appeler au Canada aussi. Rien, elle campe sur sa position, cherche des excuses et me demande de lui envoyer un bon de retour. Il faudrait donc que je paie le retour de mes bottes du Canada ? alors que l'annonce indiquait exactement ce qu'elle achetait.  Je pense que c'est de la malhonnêteté et de la mauvaise foi, et de l'abus.  J'essaie de contacter Ebay par téléphone car je n'ai pas trouvé l'adresse email.  Avez-vous une adresse email ou un formulaire de contact pour demander à Ebay d'intervenir au sujet de cette situation injuste et abusée?

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