annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise en cause de profil psychologique

Bonjour à tous, j'ai acheté un jeu à un vendeur qui m'a envoyé un jeu qui ne fonctionnait pas. Bref, on échange, et à force d'être prit pour une bille je change de ton. Ce dernier se permet de faire le psychiatre du dimanche en disant que je démontrais des problèmes psychologique. Et ça je ne laisse pas passé, surtout ayant dans ma famille toutes sorte de handicap. Est ce que ebay se bouge dans ces cas là ? Ça sort totalement du cadre de la vente. Merci d'avance
Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mise en cause de profil psychologique

Bonjour @julgir_5 

 

Si vous n'êtes pas satisfait du jeu... vous pouvez le renvoyer pour en être remboursé....

Voir ici-----> Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement | eBay

 

Faites ce qui est dans le lien donné et laissez tomber l'analyse psy... qui n'a eu pour effet que de vous énerver...

 

EN cas d e souci... vous pourrez faire appel à l'aide du site (il y a un lien spécifique dans celui que je vous donne ci-avant)...

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Mise en cause de profil psychologique

Bonsoir, @julgir_5 ,

 

 Voir ici pour signaler un vendeur :  https://www.ebay.fr/help/buying/resolving-issues-sellers/signaler-un-problme-avec-un-vendeur?id=4022... 

 

 Mais bon, dire que quelqu'un a des problèmes psy n'est pas insultant.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Mise en cause de profil psychologique

Je n'ai pas parlé du fait que ce soit insultant mais ce permettre ce genre de remarque et ayant des personnes en situation d'handicap ça ne me plaît pas. Je m'occupe également de personnes handicapés , mais je suis pas la pour faire mon CV. De plus le ton méprisant du message... bref, ça ne m'étonne plus les handicapés tout le monde s'en fout

Envoyé à partir de Outlook pour Android<>
Message 3 sur 5
dernière réponse

Mise en cause de profil psychologique

Bonjour @julgir_5 

 

Si vous n'êtes pas satisfait du jeu... vous pouvez le renvoyer pour en être remboursé....

Voir ici-----> Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement | eBay

 

Faites ce qui est dans le lien donné et laissez tomber l'analyse psy... qui n'a eu pour effet que de vous énerver...

 

EN cas d e souci... vous pourrez faire appel à l'aide du site (il y a un lien spécifique dans celui que je vous donne ci-avant)...

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 5
dernière réponse

Mise en cause de profil psychologique

Merci pour votre message, le jeu, il veut pas le reprendre parce qu'il prétend qu'il fonctionnait avant de l'envoyer. Il a fait appel à quelqu'un
de ebay. Ça fait une semaine qu'il me bassine et je suis toujours resté courtois mais ce soir il m'a fait vrillé. Je verrais bien. Le " un petit sourire " à fonctionnait. Merci à vous
Message 5 sur 5
dernière réponse