annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OBJET [Référence] petite table

Bonjour,

J'ai envoyé un colis par mondial relais. Ce colis n'a pas été livré dans le point relais prévu et m'a donc été retourné sans motif. J'ai contacté mondial relais qui m'ont remboursé au bout de 10 jours de ma réclamation. Je dois retourner maintenant le colis à l'acheteur mais quand je veux éditer le nouveau bordereau mondial relais, c'est impossible car c'est noté livré sur ebay le 19.09.23. Comment renvoyer le colis. Merci pour votre réponse rapide. Cordialement. Il s'agit du colis [Référence] envoyé à [Nom].

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

OBJET [Référence] petite table

Bonjour 

Contactez le service clients 

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

 

vous pouvez vous faire rappeler ...

 

 

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

OBJET [Référence] petite table

Bonjour,

Renvoyer le par mondiale relais sans passer par ebay

Message 3 sur 3
dernière réponse