annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de litige avec un acheteur.

Bonjour a tous, j'ai un problème avec un client Péruvien, qui me met en litige tous les objets acheté dans ma boutique, donc de ce fait les fonds sont bloqués. J'ai fourni par la suite le numéro de suivi, et j'ai vérifié ou il en était. Effectivement le colis n'a pas été livré, mais dans la boite aux lettres du client a été déposé un bordereau stipulant que le colis n'a pas pu etre livré. Alors yant contacté le client pour lui expliquer tout cela, il ne me répond pas et a demander a ebay un remboursement intégrale de sa commande. Que puis je faire pour prouver ma bonne fois aupres d'ebay, et eviter de perdre les fonds ainsi que la marchandise envoyée? y a t'il un numéro de téléphone pour contacter une personne en liens directe avec ebay et pour gerer le litige en interne.

Merci pour vos future réponses.

De plus cela bloque mes autres transactions.

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0