annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de regroupement des achats sur 10 ours et modif de frais d'envoi impossible

Bonsoir à tous,

ayant vendu divers lots philatéliques sur 3 semaines de temps en 3 ventes séparées, un acheteur a gagné divers lots dans les  3 ventes successives, j'ai pu regrouper ses lots remportés sur sa facture et modifier les frais sur les 2 premières séries de vente et sur la 3ème le regroupement et les frais ne peuvent plus se faire ou modofier avec un message d'alerte en rouge comme quoi modification impossible car certains lots sont payés ce qui n'est pas le cas bien évidement .... que faire svp ??? merci d'avance pour vos réponses et vos aides, yann

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Problème de regroupement des achats sur 10 ours et modif de frais d'envoi impossible

Bonsoir Lingma85,

mille mercis pour votre retour, votre copréhension ainsi que votre solution effectivement.

Je viens de proposer la chose à l'acheteur et à suivre.

En cas de refus, je lui proserai un virement paypal de la bonne some globale avec les bons frais d'envoi et sinon j'annule les ventes avec lui !!!

Merci bcp encore, salutations. yann

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Problème de regroupement des achats sur 10 ours et modif de frais d'envoi impossible

Bonsoir @yann4252 

 

Faites simple.... dites à votre acheteur de payer et vous lui rembourserez le trop perçu pour les FDP...

Rembourser les acheteurs | eBay

(mais il est à craindre que le  remboursement du % de ebay sur les FDP remboursés ne soient pas respecté. ..)

 

Il est peut-être à craindre que ce soit le laps de temps ( 3 semaines ) qui a permis cet imbroglio entre lots payés et non-payés...

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Problème de regroupement des achats sur 10 ours et modif de frais d'envoi impossible

Bonsoir Lingma85,

mille mercis pour votre retour, votre copréhension ainsi que votre solution effectivement.

Je viens de proposer la chose à l'acheteur et à suivre.

En cas de refus, je lui proserai un virement paypal de la bonne some globale avec les bons frais d'envoi et sinon j'annule les ventes avec lui !!!

Merci bcp encore, salutations. yann

Message 3 sur 3
dernière réponse