annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de remboursement de l’acheteur

Bonjour, j’ai récemment mis en ligne une annonce sur ebay, je crains d’avoir confondu ce site avec **bleep**. En effet je cherchais à vendre mon vélo pour de l’espèce et en mains propres donc à des personnes à proximité qui auraient pu venir le chercher. Le problème étant que je n’ai donc ni compte bancaire ni compte paypal sur mon compte et qu’un acheteur a payé pour le vélo. Je ne sais donc pas où à pu être transmis cet argent si ce n’est à Ebay ou bien il n’a pas été facturé sur le compte bancaire de l’acheteur. Néanmoins je n’ai pas donné suites à ses demandes car ma boite mail a rencontré un problème de notifications, j’avoue avoir vu un de ces messages juste après la vente mais je n’imaginais pas qu’il ai pu payer alors que je n’avais saisit aucun moyen de paiement. Maintenant il me demande un remboursement et si il a vraiment payé cette somme je veux tout faire pour lui rendre puisque qu’il n’aura pas le vélo car je ne peux pas lui envoyer. Je me retrouve bloqué alors que je ne demande qu’à régler ce problème et si j’avais sélectionné un compte paypal ou bancaire sur lequel la somme aurait été créditée, je l’aurais rembourser sans plus attendre. Quelqu’un peut il m’aider à dédommager cet acheteur ?

Solutions approuvées (0)

Poser une question à la communauté