annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Protection pour les vendeurs non existants?

Bonjour,

J'ai vendu une drone en condition parfait le 26 decembre. J'ai emballer avec grand soins. Deja il avait une valise de transport autour et une protection a l'interieur de cette valise qui protege le camera et le tout etait emaballer dans la mousse et du carton. Envoye par mondial relay le colis bien receptionnee. Le jour meme l'acheter me dit que c'etait casse? Il m'a fourni une photo de la camera dans son main et plus sur le drone? Je lui ai demander plus de photos - ou etait la protection de la camera (qui ne peux pas etre enlever avec une chute mais que delicatement avec les mains - car il y a un clip de securite). Il n'a rien fourni. J'ai une compte ebay depuis 17 ans et n'a jamais eu un soucis. Le conseiller par telephone m'a dit qu'il faut accepter le retour. Je lui ai explique, que okay j'accepte un retour mais non la remboursement! Le monsieur a du le casse par accident. Donc d'avoir l'article retourne casse c'est. une chose mais de ne pas avoir le paiement non plus! Quand j'ai demander la protection des vendeurs, il m'en clairment expliquer que la reglementation de ebay protege plutot les acheteurs.  J'ai envoyer un mail a ebay a contester avec des photos d'emballage et la raison de contester - pas de nouvelles, pas de mail - rien!! Je m'inquiete beaucoup, car mon fils a deja depense les 450 euros qu'il a recu pour son drone en achetons un autre!!! Quoi faire.. Je trouve tres injuste pour les bonnes vendeurs. Impossible d'avoir un conseiller au telephone qui ecoute sincerement mes concernes. Avez vous eu le meme probleme? Connaissez vous un numero telephone direct et pas cela ou vous avez plutot quelque chez eux qui vous appelez?

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Protection pour les vendeurs non existants?

Bonjour ,

vous ne pouvez qu'accepter le retour et remboursement .

Le vendeur est responsable de ses envois qui doivent être surprotégés vu la façon dont les livreurs manipulent les colis .

Vous ne pouvez pas garder et l'objet et l'argent .

Cdlt.

 

 

Message 2 sur 2
dernière réponse