le 15-03-2021 09:12
Bonjour @scoobivendetta
" le vendeur me dit avoir déposé le colis et l’avoir adressé à Rouen (proche d’une ancienne adresse)" = ce qui veut dire que votre adresse de livraison n'est pas à jour sur le site, le vendeur n'ayant pas pu inventer cette ancienne adresse... du coup les nouveaux frais de port sont à votre charge. Vous ne pouvez pas demander aux vendeurs d'attendre votre message contenant une autre adresse avant d'expédier : eux se fient légitimement à celle enregistrée sur votre compte.
cdlt
Disons que votre façon quelque peu abrupte d'exiger de plus amples réponses est un peu "border" à mon goût. Je suis libre si je le souhaite de ne répondre que sur certains points et pas sur d'autres, je ne suis pas le seul intervenant sur ce forum.
Concernant les adresses je ne m'étends pas car des choses m'échappent dans l'histoire : avoir plusieurs adresses de livraison enregistrées ok, mais c'est l'acheteur qui en choisi une lors du paiement (pas le vendeur qui fait "trou trou"), de plus si paiement paypal c'est bel et bien à l'adresse de livraison figurant sur le paiement paypal à laquelle le vendeur doit expédier (pas à une autre), donc c'est là où c'est épineux de vous répondre et/ou de savoir qui a tort ou raison dans l'affaire (et donc qui doit payer les nouveaux frais de port)... Là il faudrait vérifier quelle adresse de livraison est mentionnée sur le paiement paypal.
Attendez d'autres avis...