annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OISEAU ART DECO

Bonjour,

J'ai vendu voici plus d'un mois, un article ..L'adresse d'ebay a été celle que j'ai utilisée car le vendeur n'a pas répondu à ma demande d'adresse..Le colis est arrivé pas réclamé à la poste...Retour au bout de 15 jrs par la poste avec sur le colis mention : NON RECLAME...A l'intérieur évidemment malgré mes emballages et au bout d'un mois de stockage on ne sait ou, l'objet était cassé...J'ai fait des photos et j'ai envoyé le tout à l'acheteur...Qui ne veut rien savoir..Qui me traite de voleur en affirmant qu'il n'a jamais été averti d'un colis...J'ai expliqué que l'on pourrait trouver un arrangement...Bien que j'ai fait le travail, j'ai bien emballé j'ai envoyé...et après je ne me sentais plus responsable..Il menace de mettre une négative dont je me souviendrai etc...Plus de dialogue possible..Je ne sais plus quoi faire tout en étant un peu perplexe de savoir que je ne suis responsable de rien..Merci pour votre réponse...

Afficher le sujet en entier

Bonjour ,

Pour l'adresse de l'acheteur vous devez respecter l'adresse qui est notée sur le mail de confirmation  du paiement  CB ou Paypal .

Si vous êtes payé par virement ou chèque celle d'e Bay . 

Pour le les dommages subis vous êtes bien responsable .

Il ne vous reste plus qu'à rembourser l'acheteur et contacter e Bay afin de récupérer vos frais de commission .

Cdlt.

 

 

 

 

 

Poser une question à la communauté