le 22-04-2024 21:22
22-04-2024 22:21 - modifié 22-04-2024 22:22
Bonsoir @frdgua_29
Normalement, votre vendeur devrait vous dédommager du montant des frais supplémentaires (mais pas de la différence d'affranchissement que de toutes façon vous auriez dû payer) ...
A voir avec lui les moyens de paiement à utiliser (paypal, chèque ou virement..)
Une annonce indiquant un mauvais montant de frais de livraison peut être considérée comme "inexacte" ou "frauduleuse" (pour aller dans les excès de vocabulaire)... c'est un argument pour lui faire comprendre sa "faute"...
De toutes manières, vous avez les évaluations pour donner votre ressenti si votre vendeur fait la sourde oreille..
Cordialement
le 23-04-2024 09:10
Bonjour,
Cela semble cuit pour vous
Les frais supplementaires ????
Pensez a laisser des evaluations a vos vendeurs
Et a lui vous mettez une negative
le 23-04-2024 10:39
Une négative pour une erreur de montant d'affranchissement?
Bin dis donc,vous y allez fort ....L'erreur est humaine il me semble 🥴
le 23-04-2024 11:24
le 23-04-2024 13:13
Certes ,mais on évalue une transaction dans son ensemble ,pas uniquement la livraison ,donc si on est satisfait du reste ,une neutre sera déjà chère payé ..
Mais bon ,à chacun d'évaluer selon son ressenti 😉