annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

affichage de la limite du nombre possible d'objets restant à vendre pour le mois

bonjour,

Je suis un vendeur particulier, et suis étonné car récemment (1 à 2 semaines) l'affichage du nombre maximum d'objets à vendre est passé de moins de 100 à presque 1 million, avec limite du même genre pour le montant, cela est-il une erreur d'affichage général ebay ou indication que je suis enregistré -à tort- comme vendeur professionnel ?

 

Merci à la communauté, et aussi au service d'aide qui parcourt ces pages

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

affichage de la limite du nombre possible d'objets restant à vendre pour le mois

Bonjour @cpp94 ,

eBay ne peut pas modifier votre compte de particulier à professionnel si vous n'avez pas lancer la procédure de vous même. 

Je ne pense pas que cela soit un bug "d'affichage" par contre il y a dû avoir une erreur à un moment donné. 

Car il n'est pas possible de passer de 100 objets maximum à 1 million. (Les augmentations des limites de ventes se font par palier 5% - 10% - 15% etc). 

 

Par contre si vous avez atteint la performance Top vendeur, le systeme augmente votre limite tout les mois. (le 20 du mois exactement).  Je penche donc pour une erreur du système. 

Je vous conseille de contacter le service client pour rectifier la situation. (Mais vous n'allez avoir aucun blocage particulier du a vos limites de ventes.). 

Pour cela rendez-vous en bas de notre page d'aide et cliquer sur => Nous contacter.
Choisissez l'option qui vous convient le mieux et un agent vous appellera 🙂.
Voici le lien direct : https://www.ebay.fr/help/home 

Cdt

François

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse

affichage de la limite du nombre possible d'objets restant à vendre pour le mois

Bonjour,

Merci pour votre réponse ( désolé pour le retard de réponse).

J'ai joint le service d'aide ebay, et été rappelé plusieurs fois par eux (je les remercie de leur ténacité) avant de pouvoir décrocher à temps. Effectivement j'ai compris que c'était une erreur, et mon statut de particulier ne sera pas changé. J'espère retrouver des limites plus raisonnables, et que tout ira bien.

Cordialement à tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

affichage de la limite du nombre possible d'objets restant à vendre pour le mois

Bonjour @cpp94 ,

eBay ne peut pas modifier votre compte de particulier à professionnel si vous n'avez pas lancer la procédure de vous même. 

Je ne pense pas que cela soit un bug "d'affichage" par contre il y a dû avoir une erreur à un moment donné. 

Car il n'est pas possible de passer de 100 objets maximum à 1 million. (Les augmentations des limites de ventes se font par palier 5% - 10% - 15% etc). 

 

Par contre si vous avez atteint la performance Top vendeur, le systeme augmente votre limite tout les mois. (le 20 du mois exactement).  Je penche donc pour une erreur du système. 

Je vous conseille de contacter le service client pour rectifier la situation. (Mais vous n'allez avoir aucun blocage particulier du a vos limites de ventes.). 

Pour cela rendez-vous en bas de notre page d'aide et cliquer sur => Nous contacter.
Choisissez l'option qui vous convient le mieux et un agent vous appellera 🙂.
Voici le lien direct : https://www.ebay.fr/help/home 

Cdt

François

Message 2 sur 3
dernière réponse

affichage de la limite du nombre possible d'objets restant à vendre pour le mois

Bonjour,

Merci pour votre réponse ( désolé pour le retard de réponse).

J'ai joint le service d'aide ebay, et été rappelé plusieurs fois par eux (je les remercie de leur ténacité) avant de pouvoir décrocher à temps. Effectivement j'ai compris que c'était une erreur, et mon statut de particulier ne sera pas changé. J'espère retrouver des limites plus raisonnables, et que tout ira bien.

Cordialement à tous.

Message 3 sur 3
dernière réponse