annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bordereau d'affranchissement

bonjour à tous,

lorsque je suis sur la page bordereau affranchissement et que je sélectionne depot mondial relay, il apparait en rouge la mention suivante: "Pour poursuivre l’expédition, veuillez sélectionner un point de retrait", je clic sur "changer de point relay " et bien sur le point relais que le client demande ne figure pas dans la liste alors qu'il figure bien dans la liste du site mondial relais " importer mes commandes ebay" !

je peux donc passer par le site mondial relais pour envoyer le colis au point relais choisi par le client mais je perds l'assurance de 75 euros en cas de dommage ou perte !

que faire ! il est quand même inadmissible que l'on ne puisse pas envoyer via ebay un colis à un point relais qui existe bien ! je rappelle tout de même qu'ebay nous prend une commission surles frais de port et qu'il ne sont pas foutu de nous mettre à disposition un outil performant !

si quelqu'un a une solution....

merci à tous

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

bordereau d'affranchissement

Bonjour @lescorpion51 

 

Vous écrivez--------> "je peux donc passer par le site mondial relais pour envoyer le colis au point relais choisi par le client mais je perds l'assurance de 75 euros en cas de dommage ou perte !"

 

L'assurance est possible aussi sur le site de M.Relay... Assurer l'envoi de mon colis - Mondial Relay

 

D'autre part, en envoyant directement au relais indiqué par votre acheteur et non à un autre endroit... vous éviterez peut-être une tomate...

Si vous liez votre compte ebay à Mondial relay, vous bénéficiez des mêmes avantages qu'en passant par la livraison eBay.... mais avec moins de soucis... Envoyez vos commandes eBay en toute simplicité - Mondial Relay

 

 

A vous de calculer l'enjeu et voir votre intérêt de vendeur... (c'est joli aussi un coquelicot sur une pelouse verte...---> je plaisante...)

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse