le 24-01-2024 11:50
Ceci concerne les expéditions par Mondial Relay : que faire lorsque le destinataire ne vient pas chercher son colis dans les 8 jours au PointRelais prévu et que Mondial Relay me renvoie donc le colis.
Le destinataire a payé l'objet et sa livraison.
Mais j'estime que le vendeur n'a aucune obligation de payer de nouveau une livraison alors que c'était de la responsabilité du destinataire (acheteur) de récupérer son colis dans les 8 jours, d'autant que je lui ai envoyé le 27-déc.-23 à 12:36 le mail de rappel suivant :
"Bonjour, J'ai reçu plusieurs messages de MondialRelay indiquant que votre colis n°XXXXXXXX est disponible au point-relais YYYYYYYYYYYY depuis le 21-12-23.
Dépêchez-vous d'aller le retirer à ce point-relais !
Bonne journée, Cordialement, Hervé"
mais aucune nouvelle de cet acheteur !
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance.
le 24-01-2024 12:27
Bonjour ,
annulez la vente et remboursez le hors frais de lIvraison .
Cdlt.