annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compte bancaire et comptes ebay

Bonjour, j'ai posé la question à Ebay mais je n'arrive pas à avoir une réponse claire. Voilà mon problème. Nous avons actuellement 7 comptes EBAY qui fonctionnent avec un seul compte bancaire chez Orange Bank, et jusque là tout fonctionne correctement, je reçois les paiements ebay et je paie les frais et les expéditions. Mais voila, Orange Bank cesse dans les prochains mois et il a fallut que nous changions de banque. Nous avons  opté pour Hello Bank et nous avons commencé à modifier les coordonnées bancaires sur nos comptes Ebay. Nous avons réussit sur deux comptes mais impossible de le faire sur les autres comptes. Les conseillers Ebay que j'ai eut en ligne me disent qu'ils ne savent pas s'il est possible d'avoir un seul compte bancaire pour plusieurs comptes Ebay, alors que cela était bien possible puisque cela fonctionnait bien depuis près d'une année. Ils ne peuvent pas me dire non plus où trouver cette information notamment dans le règlement d'ebay ?  Quelqu'un d'entre vous a t il été confronté à ce même problème ou bien savez-vous si le nombre de comptes Ebay est désormais restreint pour l'utilisation du même compte bancaire. En fait j'ai juste besoin de savoir  combien de compte Ebay je peux associer à mon compte bancaire. Je n'ai pas l'intention d'ouvrir un autre compte bancaire et Ebay me parle de sécurité mais sans plus de précision ?  Merci d'avance si vous avez la réponse et bonne soirée. Lydia

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

compte bancaire et comptes ebay

Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse mais j'ai déjà contacté par téléphone et par mail vos conseillers et à chaque fois ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'il fallait que je change de compte bancaire pour chacun de mes comptes ebay ?  Ils m'ont également parler d'un niveau 2 chez ebay mais que nous ne pouvons pas contacter directement et que c'était uniquement les conseillers de la plateforme qui pouvaient les contacter ? Donc je ne sais plus trop comment faire.

Je vais tenter de vous contacter dans les jours qui viennent via FB comme vous me le proposez mais je ne pourrais pas le faire demain.  Merci encore pour votre aide.

Bien cordialement

Lydia

 

ps : je suis bien dans le cas 2 car il ne s'agit pas de comptes pros.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

compte bancaire et comptes ebay

Bonjour @mambatof 
Je suis désolé de lire que vous rencontrez une mauvaise expérience sur eBay.

Je vous confirme qu'il est possible d'utiliser le même compte bancaire pour plusieurs comptes eBay.
Il y a 2 grands cas de figure possible qui puisse bloquer l'ajout du compte bancaire :

 

1. Vous ajoutez un compte bancaire particulier sur un compte eBay professionnel. (ou inversement)
2. Le système de sécurité d'eBay a bloqué l'ajout d'un compte bancaire, car il l'a déjà détecté sur un compte eBay.

 

Pour moi, ici, vous êtes clairement dans le second cas de figure. Je vous invite à contacter l'un de nos experts de paiements, qui pourra lever cette restriction manuellement afin que vous puissiez ajouter le compte bancaire. (Il faudra le faire pour chaque compte eBay impacté)
Pour cela, cliquez sur "Nous Contacter" en bas de notre page d'aide : https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/setting-changing-payment-method/updating-chec...

Autrement, vous pouvez également me contacter sur nos réseaux sociaux : Facebook / Instagram / Twitter


Cdt
François

Message 2 sur 5
dernière réponse

compte bancaire et comptes ebay

Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse mais j'ai déjà contacté par téléphone et par mail vos conseillers et à chaque fois ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'il fallait que je change de compte bancaire pour chacun de mes comptes ebay ?  Ils m'ont également parler d'un niveau 2 chez ebay mais que nous ne pouvons pas contacter directement et que c'était uniquement les conseillers de la plateforme qui pouvaient les contacter ? Donc je ne sais plus trop comment faire.

Je vais tenter de vous contacter dans les jours qui viennent via FB comme vous me le proposez mais je ne pourrais pas le faire demain.  Merci encore pour votre aide.

Bien cordialement

Lydia

 

ps : je suis bien dans le cas 2 car il ne s'agit pas de comptes pros.

Message 3 sur 5
dernière réponse

compte bancaire et comptes ebay

Bonsoir, c'est à ni rien comprendre, je ne sais pas ce qui se passe chez Ebay en ce moment car je reçois des avis différents et surtout j'ai l'impression que soit on ne comprend pas mon problème soit on ne veut pas le résoudre !!

voici la réponse que je viens de recevoir du "niveau 2" d'ebay

"Je suis Amanda, du service d'escalade d'eBay, et j'espère que vous vous portez bien. Je vous réponds au sujet de votre plainte : 2-177026452619.

Je vois que vous essayez d'ajouter une autre banque à votre compte eBay et j'ai été informée que vous avez plusieurs comptes eBay avec les mêmes informations bancaires. Je suis désolé de constater que vous rencontrez des difficultés pour relier votre compte bancaire à eBay Managed Payments.

En ce qui concerne le nombre de comptes bancaires pouvant être ajoutés, il s'agit généralement de deux comptes bancaires. Lorsqu'un compte bancaire est à nouveau ajouté, il fait l'objet d'un examen pour des raisons de confiance et de sécurité. Cette procédure est susceptible d'être modifiée en fonction de plusieurs facteurs internes.

eBay est tenu par les autorités de régulation de s'assurer que tous les instruments financiers utilisés sur son site sont entièrement vérifiés et ne posent aucun problème. Nous pouvons recevoir des informations sur les instruments financiers de nombreuses sources différentes, qui ne se limitent pas à l'activité sur eBay.

Malheureusement, je constate que le compte bancaire que vous essayez d'ajouter a été détecté par notre système.

Veuillez essayer d'ajouter un autre compte bancaire si vous souhaitez modifier celui que nous avons actuellement dans nos dossiers. Comme vous avez été informé de la possibilité d'ajouter un autre compte bancaire, notre équipe considère que la demande est close car il s'agit d'informations correctes.

Vous pouvez consulter notre accord sur les conditions d'utilisation des paiements, qui expose clairement notre position :

https://pages.ebay.fr/payment/2.0/terms.html

Je comprends que ce n'est pas la réponse que vous attendiez et je suis désolé de vous décevoir ; cependant, j'espère avoir été en mesure de clarifier notre position.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,

<span " " ">Amanda, on behalf of Michael Pechner <span ">"

 

D'après cette réponse votre collègue Amanda n'a pas compris le problème car elle pense que je souhaite ajouter un second compte bancaire ?   Mais ce n'est pas le cas, je souhaite juste retirer un compte bancaire et le remplacer par un nouveau compte bancaire et le faire sur plusieurs de mes comptes ebay !

Cela tourne au ridicule.

Je pense que je vais essayer  de contacter à nouveau vos services via FB

Merci

Lydia

Message 4 sur 5
dernière réponse

compte bancaire et comptes ebay

bonsoir, je viens d'envoyer un message sur FB comme vous me l'avez conseillé mais encore une fois je reçois une réponse pré enregistrée qui me renvoie sur le service clients d'ebay. On tourne en rond...

Message 5 sur 5
dernière réponse