annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objets non réclamés par l'acheteur

bonjour

 

j'envoie beaucoup de lots avec Mondial Relay. il arrive que des acheteurs n'aillent pas chercher leur commande dans les délais impartis. je préviens les acheteurs au moins deux fois pendant le délai normal. Dans ce cas l'objet me revient. qu'est ce qu'il faut en faire ? doit-on les garder et combien de temps ? est ce qu'on peut les remettre  en vente après un certain délai et si oui lequel ?  je n'ai trouvé aucune info sur l'aide E bay. On n'est censé n'avoir que des questions qui rentre dans leur cases  ?  c'est assez frustrant. D'une manière générale E bay est a la fois une usine a  gaz et une plateforme totalement déshumanisée. Quand vous arrivez a avoir une personne, un humain , il n'a aucun pouvoir et applique des régles sans réflexion, sans bon sens, sans compter ceux qui vous donne de mauvaises réponses ( qui ont un impact sur votre compte) pour se débarasser de vous ! bref le truc habituel des plate formes p être en pire dans le cas d'E bay ! 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

objets non réclamés par l'acheteur

Bonjour ,

en premier lieu contactez l'acheteur . Est ce qu'il veut un renvoi ou pas ? 

Dans ce cas il devra repayer des nouveaux frais de livraison .

Si pas de réponse ou si réponse négative vous le remboursez hors frais de livraison en annulant la vente .

Vous pouvez ensuite remettre l'objet en vente .

Cdlt.

Message 2 sur 6
dernière réponse

objets non réclamés par l'acheteur

bonjour

 

cela me convient mais si je le rembourse est ce que ce n'est pas considéré comme une annulatin de la vente ce qui entraine une dégradation du compte et des limitations de vente.  j'ai déja unnumé des ventes pour rendre service et je me retrouve avec un compte dégradé et aucune répons satisfaisante d' ebay ! 

Message 3 sur 6
dernière réponse

objets non réclamés par l'acheteur

Bonjour @env-40 

C'est interpellant de voir que dans votre question vous n'abordez à aucun moment le fait de rembourser l'objet (seul, sans le port)....

Votre seule interrogation est de savoir si vous pouvez le remettre en vente, et sous quel délai : comptez-vous garder à la fois l'objet et le paiement intégral ? (que l'acheteur ne soit pas allé le chercher est une chose, qu'il paie un objet qui vous est retourné pour le vendre une seconde fois ensuite en est une autre).

Cdlt

Message 4 sur 6
dernière réponse

objets non réclamés par l'acheteur

Bonjour,

vous avez raison sur le fond mais est ce que si je rembourse cela ne va pas être considéré par e bay comme une annumation d evente et dans ce cas la ça entraine une dégrdation du compte ?

Message 5 sur 6
dernière réponse

objets non réclamés par l'acheteur

Bonjour ,

lorsque vous demandez l'annulation cochez la case qui correspond à cette demande .

Cdlt.

Message 6 sur 6
dernière réponse