annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement de port insuffisant

un acheteur americain a payé directement sans ma demande et il a reglé pour des frais de port europeen et non americain.

il manque plus de 16 euros et je ne sais pas comment lui reclamer à part lui donner mon paypal

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

paiement de port insuffisant

Bonjour @jeanmichelmich64 

 

En regardant de + près vos annonces vendues et frais de port pour les Etats unis... le montant que vous donnez est de +/- 13,10 € par colissimo international..

 

A quoi correspond ce que vous dites ici--> " il a reglé pour des frais de port europeen et non americain.

il manque plus de 16 euros" ....?

 

S'il s'agit d'une erreur de votre part.... il faut l'assumer..

Vous pouvez aussi annuler la transaction avec les frais que cela incombbe puisqu'il s'agirait un souci en provenant de vendeur....--> Annuler une commande en tant que vendeur | eBay

 

Cordialement

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

paiement de port insuffisant

Bonjour @jeanmichelmich64 

 

En regardant de + près vos annonces vendues et frais de port pour les Etats unis... le montant que vous donnez est de +/- 13,10 € par colissimo international..

 

A quoi correspond ce que vous dites ici--> " il a reglé pour des frais de port europeen et non americain.

il manque plus de 16 euros" ....?

 

S'il s'agit d'une erreur de votre part.... il faut l'assumer..

Vous pouvez aussi annuler la transaction avec les frais que cela incombbe puisqu'il s'agirait un souci en provenant de vendeur....--> Annuler une commande en tant que vendeur | eBay

 

Cordialement

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

paiement de port insuffisant

je pense que j ai du faire une erreur en remplissant les frais d envoi.l acheteur est pret à me regler la difference mais à part lui proposer mon paypal ,je ne sais pas comment faire .cordialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

paiement de port insuffisant

Acceptez le paiement paypal... donnez lui votre email  et tout se passera bien..

 

Mais regardez bien toutes vos annonces, les frais de port sont importants...

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse