annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement

Bonjour 

jai effectuer un acaht sur ebay r numero de la comande 08-11366-94062

prix 477.19GBP le materiel est defectueux ou jai ouvert un litige le vendeur ma demande de cloturer le litige et il va me rembourser malheuresement je lai fait avec attente de rembousement depuis la pas de signal pouvez vous le contacter enfin que je sois rembourse svp 

merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

remboursement

Bonsoir @hlmcam 

 

Contactez le service Client ici----> eBay Customer Service

aux heures de bureau de préférence et demandez à être rappelé.

 

Etant donné que vous avez fait une fausse manoeuvre... il se peut qu'ils fassent qque chose pour rattraper le coup.. mais c'est sans garantie de ma part... 

Je crains fort que vous ayez perdu votre argent et que vous ne pouvez rien attendre de eBay.

 

Si vous avez payé par paypal... voyez sur votre compte paypal comment faire... vous avez 180 jours après le paiement pour réagir.

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

remboursement

le paiement a été effectué par ma carte visa
le vendeur ma fait comprendre quil a saisi ebay pour le remboursement ebay
lui a demandé que cest moi qui dois le faire
Message 3 sur 5
dernière réponse

remboursement

Votre vendeur vous raconte n'importe quoi depuis le début : cessez de le croire, il vous balade.

Il avait la main pour déclencher le remboursement (nul besoin de fermer le litige, car maintenant ebay ne peut plus rien faire pour vous).

 

paiement CB = voyez avec votre banque

 

dommage de ne pas être venu sur le forum plus tôt...

Message 4 sur 5
dernière réponse

remboursement

Bonsoir @hlmcam 

 

Vous êtes ici sur un forum entre utilisateurs...

Mais même ebay ne pourra rien y faire = vous avez cru aux belles promesses du vendeur en clôturant le litige avant remboursement, ce qu'il ne fallait surtout pas faire puisque sur ebay c'est 1 seul litige possible par objet.

 

= Voyez avec votre organisme de paiement si vous avez un recours auprès d'eux, car sur le site c'est cuit.

 

Cdlt

Message 5 sur 5
dernière réponse