annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suivi colis shop2shop jamais envoyé aux acheteurs pourquoi ??

bonjour, 

mes acheteurs ne recoivent jamais leur suivi colis par shop2shop via la messagerie ebay.

alors c'est bien la protection des acheteurs en leur donnant un mail unique mais seulement voilà la messagerie étant cryptée l'interface de shop2shop beugue à l'envoi des suivis vers la messagerie des acheteurs ebay.

et bien sur ils n'envoient pas de SMS non plus.

du coup si un acheteur ne se soucis pas lui meme du suivi de son colis en prenant l'initiative de suivre son colis sur le site shop2shop directement et bien l'acheteur n'a aucune notification de la part d'ebay pour dire que son colis est au point relais ! resultat de nombreux colis ne sont retournés !!! les clients ne sont pas contents car ils me disent qu'ils n'ont reçu aucun message , et c'est vrai j'ai vérifier par moi meme ! 

au moins avant quand on avait l'email perso des acheteurs ca marchait parfaitement

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

suivi colis shop2shop jamais envoyé aux acheteurs pourquoi ??

Bonjour @sfpiecesauto 

 

Vous êtes loin d'être le 1er à évoquer ce problème (c'est pareil pour les lockers mondial relay).

 

https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/je-n-ai-pas-re%C3%A7u-le-code-de-retrait-mail-crypt...

 

A quand une réaction//solution d'ebay ? 🤔

 

Cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse