annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ATTENTION

Bonjour.

Qu'est ce que ce bandeau publicitaire apparu ce matin à l'emplacement des pubs google en tête de l'ouverture de mon e-bay et des annonces et commençant par : VERIF...(site pour "éviter" les piratages ???!!!)...j'ai cliqué trop vite pour fermer et....le message apparu indique "vous pouvez accepter...etc...ou en fermant"

Bref, il n'y a aucun moyen de refuser ce truc et ses cookies : soit on clique sur "accepter", soit on ferme...et on accepte !!

Je vais signaler, mais MEFIEZ VOUS , c'est LOUCHE !!!!

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

ATTENTION

Bonjour nareio 

J'ai été voir mon ebay ,mais il n'y a rien du tout ,pas de pub non plus 😉

mais je resterais vigilante ...Merci pour l'info et bonne journée 

Message 2 sur 6
dernière réponse

ATTENTION

Bonjour 

Aujourd'hui il faut presque se méfier de son ombre  avec tout ce qui circule sur les sites ,merci d'avoir signalé ce problème ,il peut servir à la communauté . Restez vigilants  on ne sait pas ce qui peut encore se passer sur Ebay  . Bonne continuation 

Cdlt

Message 3 sur 6
dernière réponse

ATTENTION

Installez AdBlock

Message 4 sur 6
dernière réponse

ATTENTION

Bonjour!

Je signale sur le forum, vu que les pubs...j'en ai pas d'autres que là...alors....

Cdt...

Message 5 sur 6
dernière réponse

ATTENTION

Bonjour!

Et comme il faut être juste en toutes choses,lorsque j'ai appelé les services e-bay pour signaler le problème, j'ai obtenu rapidement au téléphone une correspondante aimable qui avait l'air de savoir de quoi elle parlait...Je ne sais pas ce que la plate-forme en fera, mais je n'ai rien à redire contre le "petit personnel" dont la tâche ne doit pas toujours être facile....

Message 6 sur 6
dernière réponse