annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation d'achat

Bonjour,

J'ai récement encherie sur un produit qui ne m'interessé plus, j'ai alors contacter le vendeur pour une demande d'annulation.

Il ma dit qu'il ne pouvai rien faire car il restai moins de 12h et moi non plus je ne pouvai rien faire.

J'ai alors attendu que l'enchére ce finise et j'ai fait une demande d'annulation auprés du vendeur.

Le vendeur a refuser la demande.

Va t'il y avoir un litige? Qu'est que je risque si je ne paie pas le produit?

J'ai vue que si je ne paie pas dans les 4 jour le produit est mis en invendu.

Merci pour vos réponse.

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Annulation d'achat

Bonjour, @clmchev-85 ,

 

 Tout, tout, tout et le reste sur l'annulation d'achat : https://www.ebay.fr/help/buying/buyers-can-cancel-order/annuler-une-commande-en-tant-quacheteur?id=4... 

 

  Le vendeur va ouvrir un litige paiement non reçu. Si vous ne payez pas, vous aurez un avertissement, sans conséquence si pas de récidive dans l'année.

Message 2 sur 9
dernière réponse

Annulation d'achat

Le vendeur a déja refuser ma demande d'annulation.

D'accord, merci pour l'information étant nouveau sur ebay je ne savai pas trop quoi faire.

A moi maintenant de faire attention.

Et bien évidement il n'y aura pas de récidive.

Message 3 sur 9
dernière réponse

Annulation d'achat

Bonjour 

Si vous ne payez pas,vous vous ferez taper sur les doigts par eBay et si vous recommencez au cours de l'année,vous n'arriverez plus à enchérir chez la plupart des vendeurs..

 

Message 4 sur 9
dernière réponse

Annulation d'achat

Il n'y aura pas de récidive maintenant que j'ai eu ce probleme et en plus j'ai déranger le vendeur et je m'en veut.

Merci a vous pour vos info.

Message 5 sur 9
dernière réponse

Annulation d'achat

Bonsoir,

 

De toute façon, à la vitesse où ça va, il n'y aura bientôt plus de vendeur sur le site. Vous n'aurez pas le temps de récidiver...

Message 6 sur 9
dernière réponse

Annulation d'achat

bonjour pagre beaucoup ont plusieurs speudo de vente ,ils en ferment c´est vrais ,mais ils en garde un pour continuer , les autres sites nous trouvons plus de vendeurs que d´acheteurs ,  et surtout moins de visites que sur ebay  encore quelques mois  et nous verrons beaucoup de nouvelles boutiques réouvrir cdlt

Message 7 sur 9
dernière réponse

Annulation d'achat

Bonsoir,

 

Vous avez sans doute raison en évoquant "plus de vendeurs que d'acheteurs" et "moins de visite que sur Ebay". C'est pourquoi je déplore ce que nous vivons depuis quelques mois. j'étais bien où nous étions. J'ai bien dit, j'étais. Toutefois, le fossé donne le vertige. Voici un exemple. Depuis des années, je tape le nom de ma ville sur Ebay pour voir s'il y a des documents ou objets nouveaux qui peuvent intéresser le collectionneur que je suis. En vérité, avec mon mot clé je tombe sur 13 villes en France qui répondent à ce critère. Il y a trois mois, j'étais aux alentours de 6800-6900 réponses quotidiennes (enchères d'autres vendeurs). Ce matin, je suis passé sous la barre des 5800...

1000 annonces disparues en trois mois sous un même mot clé, cela correspond à un peu moins de 20% de vendeurs qui ne proposent plus de produits sous mon mot clé. C'est abyssal en aussi peu de temps. Ayant déplacé toutes mes ventes chez les Belges, quand je tape le même mot, je suis à plus de 65.000 références !  plus de 10 fois plus ! Alors, qui est le site mondial ? Maintenant, je vous l'accorde, je ne vends pas dix fois plus que sur Ebay.

Message 8 sur 9
dernière réponse

Annulation d'achat

Précison

 

J'ai dit "enchères d'autres vendeurs", il faut comprendre, bien sûr, "ventes d'autres vendeurs"

Message 9 sur 9
dernière réponse