annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faire quand Ebay annule une annonce (et la vente), mais oblige a payer ?

Et bien oui. Le service litige de PayPal ne vous aide que si vous avez payé (et qu'il y a un vendeur au bout). Mais du côté de Ebay, juste un modèle unidirectionnel.

Ebay annule l'annonce, efface l'objet, mais ne donne aucun moyen de contacter le vendeur (pour voir avec lui).

Donc, Ebay fait une demande de paiement (pour moi à PayPal). Demande transmise à ma banque (à laquelle j'ai pu faire opposition du prélèvement).

Car j'achète (le 17 juin), le lendemain, Ebay annule l'annonce, le vendeur n'existe plus (compte clos), et l'objet est effacé. Mais il faut payer quand même !!! PAYEZ, PAYEZ, PAYEZ !!!!

Même si vous n'avez rien, que l'on ne vous envoie rien, et que vous ne serez jamais remboursé. PAYEZ, PAYEZ, PAYEZ !!!

Or la garantie acheteur (envoi non réalisé, objet non arrivé), n'existe pas pour vendeur disparu, ou annonce effacée. On me demande de payer pour un objet qui n'est plus présent.

Si je le reçois, là je contacte le vendeur, et je le paie (c'est bien le minimum).

Mais ce que je vois c'est qu'Ebay et PayPal, forment un couple infernal qui ne contrôle rien. Juste motivés par leurs commissions sur ventes/transactions. Pour le reste, SAV inexistant, lien de contact muet, numéro d'appel sans réponse, ni solution viable (j'espère me tromper, mais au bout de 20 ans, j'y crois plus aux pinocchio).

Si vous avez une solution, je veux bien essayer, mais que ça fonctionne pour de vrai (je ne suis pas marchand d'assurances).

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0