annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Visibilité annonces des réfractaires (ceux qui n'ont pas souscrit au nouveau système de paiement)

Bonjour,

ebay dégrade t'il la vsibilité des annonces des réfractaires (ceux qui n'ont pas souscrit au nouveau système inique de paiement)?

Merci

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Visibilité annonces des réfractaires (ceux qui n'ont pas souscrit au nouveau système de paiement)

Bonjour, @ay-senna ,

 

 Perso, plus aucune vente (136 annonces) depuis plus d'un mois, et toutes mes ventes de juin (juste 5) jamais payées !

 Bizarre....

Message 2 sur 13
dernière réponse

Visibilité annonces des réfractaires (ceux qui n'ont pas souscrit au nouveau système de paiement)

Bonjour,

Pas bizarre mais ebay. 😉

Message 3 sur 13
dernière réponse

Visibilité annonces des réfractaires (ceux qui n'ont pas souscrit au nouveau système de paiement)

ma soeur Eglantine a reçu notification comme quoi son compte était bloqué pour ne pas avoir accepté la soumission abolue a ebay 😄

 

curieusement elle continue a vendre ?!!!!🤣

 

elle est tres inqiuete car etant en soins palliatifs elle craint de déceder avant d'avoir pu régler les commission dues a ebay ☹️

 

son assurance déces peut elle etre sollicitée pour regler les sommes dues a ebay  ?🤗

 

 

c'est grave 😆

Message 4 sur 13
dernière réponse

Visibilité annonces des réfractaires (ceux qui n'ont pas souscrit au nouveau système de paiement)

Bonsoir,

 

Desproges, que j'adore, n'aurait pas fait mieux...

Message 5 sur 13
dernière réponse

Visibilité annonces des réfractaires (ceux qui n'ont pas souscrit au nouveau système de paiement)

Qu'elle prenne soin d'elle et qu'elle ne s'inquiete pas
peut etre qu'Ebay décédera avant elle

Message 6 sur 13
dernière réponse

Visibilité annonces des réfractaires (ceux qui n'ont pas souscrit au nouveau système de paiement)

😋

 

 

vite !!!!!!! le champagne et mis au frais ....

Message 7 sur 13
dernière réponse

Visibilité annonces des réfractaires (ceux qui n'ont pas souscrit au nouveau système de paiement)

Bonsoir, tu veux ou tu veux pas , si tu veux c 'est  bien,si tu veux pas,  adieu

Message 8 sur 13
dernière réponse

Visibilité annonces des réfractaires (ceux qui n'ont pas souscrit au nouveau système de paiement)

Bonsoir,  pour les acheteurs , paiement par chéque ou virement   ,égale risque que la transsaction soit bloquée  ; je passe   ,il ya d' autres vendeurs,, à vous de choisir

Message 9 sur 13
dernière réponse

Visibilité annonces des réfractaires (ceux qui n'ont pas souscrit au nouveau système de paiement)

Bonsoir,

J'ai fait quelques tests et mes annonces apparaissent normalement sur les résultats des recherches
Mais c'est vrai que les ventes ont baissé,
Peut être que les acheteurs privilégient les vendeurs proposant le nouveau système
comme ils privilégiaient avant les vendeurs proposant paypal

Message 10 sur 13
dernière réponse

Visibilité annonces des réfractaires (ceux qui n'ont pas souscrit au nouveau système de paiement)

Bonsoir , bien sur , l' acheteur paye par carte , prélevement immédiat  ,puis a la surprise de voire son versement bloqué sur un compte  ,ebay,   il, sera remboursé  à noel  , parceque le vendeur  n' adhére pas au nouveau   réglement  , d' office,/ n'en déplaise aux derniers mohicans, /chéque et virement on passe,, personne n'en fera un film

Message 11 sur 13
dernière réponse

Visibilité annonces des réfractaires (ceux qui n'ont pas souscrit au nouveau système de paiement)

Bonsoir,
Non, si le vendeur n'adhere pas au nouveau systeme, c'est mon cas,
les paiement se font sur l'ancien systeme en direct
et Ebay n'a pas la main dessus
Et je pense qu'il va y avoir quelques chose à la rentrée,
parce qu'Ebay a plusieurs fois "promit" que les annonces des recalcitrants seront enlevée
et 1 mois apres elles sont toujours en ligne ??

Message 12 sur 13
dernière réponse

Visibilité annonces des réfractaires (ceux qui n'ont pas souscrit au nouveau système de paiement)

Bonsoir ,  vous avez de la chance , quelques fidéles  vous suivent encore

Message 13 sur 13
dernière réponse