annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

et ça continue

bonjour,

ils n arreteront jamais

apres des encarts rouge, des mails a la pelle maintenant ils continuent avec du violet

comment dire que l on adherera jamais a leur systement de paiement!!!!!!!!!!!!!!

on nous prend vraiment pour des ...

ebay d un coté fait tout pour virer les petits vendeurs d objets d occasion de l autre essaye d avoir acces un un compte bancaire afin de renflouer le leur

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

et ça continue

Bonjour 

Si il y a bien un truc qui ne me dérange pas ,c'est ce bandeau ..

Je retourne dans mon ebay uniquement si je veux acheter quelque chose ,ce qui est rare..

Pour le reste ,niet 😠

Message 2 sur 15
dernière réponse

et ça continue

bonjour,

moi  j y vait pour les forums, mais jamais je n acheterai quoi que ce soit , ni ne vendrait plus

ils n ont eu aucun respect pour moi jamais je ne leur donnerai un ct

Message 3 sur 15
dernière réponse

et ça continue

Bonjour 

Je suis comme vous et beaucoup d"autres , hors de question  de vendre quoi que ce soit ici  , ebay se moque de nous 

Cdlt

Message 4 sur 15
dernière réponse

et ça continue

Idem, je suis d'accord, et je fais comme zaina74550, 

aucun regret d'avoir arrêté de vendre la veille du dernier jour où c'était possible. 

 

 

Message 5 sur 15
dernière réponse

et ça continue

ebay devrait plutôt demander à son équipe de bras cassés de corriger les inombrables bugs du site

Message 6 sur 15
dernière réponse

et ça continue

bonjour,

les nombreux bugs

les escrocs inscrits sur EB

la politique de EB

font partis de la nature meme de ce site

Message 7 sur 15
dernière réponse

et ça continue

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Arrêtez d'y venir , vous vous faites plus de mal que du bien ! 

 

Pour ma part ebay etait avant un outil qui pouvait dans une certaine mesure être adapté  à certains de mes besoins mais  aujourd'hui , il ne l'est plus , c'est aussi simple que ça ! 

 

Si je viens encore , c'est pour y trouver une source d'idées d'achats que je fais ailleurs ou des positionnement prix , car souvent les produits neufs sont rarement placés vis à vis de la concurrence , les délais sont trop longs et le site est trop procédurier, pour rendre la démarche d'achat plaisante. 

 

Message 8 sur 15
dernière réponse

et ça continue

Bonjour,

 

eBay demandera à l'ensemble des vendeurs de la communauté à passer aux services de paiement. C'est pourquoi vous recevez cette notification. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 9 sur 15
dernière réponse

et ça continue

Bonjour.  Après le violet............. Essayez la couleur verte ; cest celle de l'espoir. Salutations

Message 10 sur 15
dernière réponse

et ça continue

Bonjour .  C'est 

Message 11 sur 15
dernière réponse

et ça continue

Bonjour laura.fr@ebay.com 

 

Ebay ne demande pas, ebay oblige avec des méthodes discutables genre argent bloqué.

Message 12 sur 15
dernière réponse

et ça continue

Anonymous
Non applicable

Laura est un robot. Car ce n'est pas possible qu'elle ne comprenne pas que l'on veut pas. C'est clair???????

Message 13 sur 15
dernière réponse

et ça continue

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Je peux vous assurer que non , c'est peut-être encore plus grave finalement ....

Message 14 sur 15
dernière réponse

et ça continue

Bonjour laura.fr@ebay.com
eBay demande a l'ensemble des vendeurs de passer au nouveau mode de paiement.
Nous l'avons bien compris.
Pour ma part,j'ai décidé de vendre ailleurs,je ne suis donc pas concerné par votre ultimatum.
Je dois avouer qu'en voyant tout les post sur ce forum,je pense avoir pris la meilleure décision.

Cdlt
Message 15 sur 15
dernière réponse