annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

que tout cela devient triste

Anonymous
Non applicable

j'ai récemment  laissé une évaluation positive suite à un achat , et bien sachez que pour ebay , "méticuleusement" et "soigneusement " sont des vulgarités  ....   mais  "très bien emballé" ça passe

la langue de molière à du souci à se faire !!!

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

que tout cela devient triste

@Anonymous 

 

Bonjour ??? 😕

 

C'est comme ça depuis des lustres : les mots en "ment" ne plaisent pas au robot...

Message 2 sur 7
dernière réponse

que tout cela devient triste

Les robots n'aiment pas Molière il faut croire.

Message 3 sur 7
dernière réponse

que tout cela devient triste

Anonymous
Non applicable

les robots n'aiment personne ! 

Message 4 sur 7
dernière réponse

que tout cela devient triste

Bonjour @Anonymous 

Les robots ne sont pas nourris avec la langue de Molière, mais avec celle de Shakespeare ou plutôt d'Edgar Poe, Hemingway ou peut-être Hollywood voire Silicon Valley(?)

"s e m e n" est donc refusé

Message 5 sur 7
dernière réponse

que tout cela devient triste

Bonsoir!!

Allons,allons...c'est parfaitement logique : les adverbes en "...ment" sont formés d'un adjectif + ment, du latin "mente" qui signifie "avec une idée de, en pensant à"...

Le gentil robot,bien honnête,ne sait pas ce que c'est qu'une idée,et ne pense guère ..."C'est quoi ce truc que j'ignore ??"qu'il dit..."Houlà!! sûrement un truc d'humain bien  louche ! Y' a du litige en vue ! Pas de ça, Lisette!"

Et il agit, en brave robot, bien poli,bien vigilant, plein de sa touchante bonne volonté à garantir la paix dans le commerce...

C'est quand même pas sa faute si on ne lui a pas appris le latin, pauvre chose...Tiens! je m'en vais l'utiler...Ah? c'est pas possible ?? L' a pas droit à du utile ? Ben ...mince alors !

 

 

Message 6 sur 7
dernière réponse

que tout cela devient triste

Ebay pourrait très bien rentrer dans la base de donnée des termes moins ordinaires que satisfait, Super bien, bof....il suffit de volonté....

 

Message 7 sur 7
dernière réponse