annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ALLER CHERCHER SON COLIS A MONDIAL RELAY COMME INDIQUE....IL N'Y EST PAS....!!!!

Là ! Qu'est-ce que je disais dans une discussion précedente !! Vendeurs, donnez le choix de la livraison aux acheteurs.....

Je fais un achat aux enchères, je remporte l'enchère.Je veux payer immédiatement,comme d'habitude.Zut ! Le vendeur ne propose que Mondial Relais Va falloir aller courir  à Pampérigouste......Tampis, pour une fois.....

Vendredi le vendeur m'avise par mail que mon colis est disponible au relais

Aujourd'hui Mardi je vérifie sur mon e-bay : "votre colis est prêt à être remis en mains propres" .

Bon. Mon fils se dévoue, route de montagne, après midi fichue....etc...etc

Et...le colis n'est pas là. Commentaire du préposé "Ca arrive qu'ils envoient les mails avant les colis ! Revenez..." Ben voyons ! 

Donc ....Plus jamais de MR, plus jamais d' envoi "gratuit"...

Grrrr..

"

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

ALLER CHERCHER SON COLIS A MONDIAL RELAY COMME INDIQUE....IL N'Y EST PAS....!!!!

Bonjour, je suis vraiment désolé que vous soyez dans une telle situation! Cela s'agit cependant d'un cas privé, nous ne pouvons donc pas le traiter publiquement. Pour que nous puissions analyser la requête individuellement, veuillez nous contacter en suivant ce lien : https://www.ebay.fr/help/home 
Vous pouvez aller à "Nous contacter" en dessous de la page. Cliquez ensuite sur l'option la plus pertinente pour que nos équipes d'experts vérifient la situation pour vous !

Si cela ne fonctionne pas, veuillez nous contacter sur nos réseaux sociaux ! Facebook, Twitter ou Instagram. 

Nous sommes là pour vous soutenir et vous guider naviguer nos politiques.

Message 2 sur 7
dernière réponse

ALLER CHERCHER SON COLIS A MONDIAL RELAY COMME INDIQUE....IL N'Y EST PAS....!!!!

 

Bonjour holly@ebay  !

Suite de l'histoire (comme vous avez pu le noter, il n'y avait aucun pseudo, ni aucun détail permettant d'identifier ni le vendeur, ni sa marchandise,ni le point relais.....)

Suite à un nouvel avis de mise à disposition, me suis rendue aujourd'hui même au relais. Toujours pas de colis.J'ai insisté pour que tous les paquets soient vérifiés et voici la clef du mystère :le vendeur avait tout bonnement oublié d'enlever d'anciennes étiquettes sur son paquet.Les codes barre flashés ne correspondaient donc à rien sur MR, et le paquet restait en souffrance....moi aussi,qui me déplaçais pour rien.....

Pareille mésaventure pouvant encore arriver,je considère que mon post est bien un témoignage  d'utilité générale, tant pour les vendeurs (n'oubliez pas de "nettoyer" vos cartons ) que pour les acheteurs (en pareil cas, montrez votre mail et insistez ,des fois que.....)

Ravie de faire la connaissance de Holly ( qui remplace notre chère Laura, sans doute ?)

Cordialement.

 

 

Message 3 sur 7
dernière réponse

ALLER CHERCHER SON COLIS A MONDIAL RELAY COMME INDIQUE....IL N'Y EST PAS....!!!!

jaime le

naviguer nos politiques 

et en francais cela donne quoi ? 

Message 4 sur 7
dernière réponse

ALLER CHERCHER SON COLIS A MONDIAL RELAY COMME INDIQUE....IL N'Y EST PAS....!!!!

Noyer le poisson sans doute.

Message 5 sur 7
dernière réponse

ALLER CHERCHER SON COLIS A MONDIAL RELAY COMME INDIQUE....IL N'Y EST PAS....!!!!

Yo !

Nos politiques vous mènent en bateau !

Message 6 sur 7
dernière réponse

ALLER CHERCHER SON COLIS A MONDIAL RELAY COMME INDIQUE....IL N'Y EST PAS....!!!!

Rebonjour à tous 😊, @nareio, cela est effectivement et définitivement une expérience dont nous devrions apprendre, mais je suis heureuse que le problème ait été au moins identifié.

C'est très agréable de faire votre connaissance, je suis, pour le moment, en train de surveiller la communauté au cas où vous auriez besoin de notre aide. Cependant, le nouveau Community Manager et remplaçant de Laura sera bientôt intégré et nous ferons les présentations officielles à ce moment-là.

En ce qui concerne le mot "naviguer", je pense qu'avoir l'anglais comme principale langue de travail m'a un peu trop inspiré en créant la réponse 😁.

En tout cas, je suis très heureux de vous rencontrer tous !

Message 7 sur 7
dernière réponse