annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur douteux

J ai vendu un disque 33 tours de Bon Jovi assez rare car pressage holland, classé VG+ ( j ai vendu Bcp de vinyle sans aucun problème car je sous évalue la qualité du produit pour éviter tt litige.Cet acheteur à demander le remboursement sous prétexte que la description était fausse.j ai naïvement remboursement avant le retour.quel fut ma surprise de recevoir un disque similaire griffé et sale et pour bien faire l acheteur à garder la pochette du disque.
est à éviter, il m en a coûté 50 € pour n avoir récupéré que la sous pochette,le disque n est pas celui envoyer et la pochette à disparue
Conclusion ,ne remboursé jamais avant le retour

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Acheteur douteux

@macedoine34 ,

 Vous ne pouvez pas citer de pseudo sur ce forum, c'est considéré comme de la délation.

Message 2 sur 11
dernière réponse

Acheteur douteux

Le pseudo est incomplet
Message 3 sur 11
dernière réponse

Acheteur douteux

Et dénoncé quelque chose de subit n est pas de la délation, mais prevenir les vendeurs que cet acheteur m a arnaqué, le préjudice est pour moi
Je n ai ni donner son nom et prénom, de plus un signalement à été fait à ebay
Message 4 sur 11
dernière réponse

Acheteur douteux

@macedoine34 ,

 Si n'importe qui pouvait déblatérer sur  n'importe qui, ce serait la jungle. Bonjour les petites mesquineries, les vengeances personnelles.....

 

Message 5 sur 11
dernière réponse

Acheteur douteux

Y a pas de vengeance, je suis un vendeur sérieux et soigné, jamais eu de soucis et malheureusement j ai fait affaire avec une personne incorrect, je le signalé donc je comprend pas vos propos
L intitulé est témoignage, donc j explique une pratique qui existe dans la vente de vinyle et pour éviter à d autre vendeur la même expérience
Message 6 sur 11
dernière réponse

Acheteur douteux

Acheteur douteux

Ne jamais rembourser avant retour a toujours été conseillé sur ce forum 😉

 

 

Message 8 sur 11
dernière réponse

Acheteur douteux

Suis conscient de ma naïveté sur cette vente,étant vendeur qui n a jamais eu de soucis,je m attentais pas à avoir ce type de surprise.
Message 9 sur 11
dernière réponse

Acheteur douteux

Bonjour, 

Je suis navré de lire que vous ayez rencontré une mauvaise expérience avec un acheteur sur eBay. 

Comme indiqué par @*miss-tigri* , il vaut mieux attendre le retour pour faire le remboursement. Lors d'un litige de retour, le vendeur dispose de 4 jours ouvrables à partir de la date de réception pour initier le remboursement. 

Je vous invite à signaler l'acheteur via le lien suivant : https://www.ebay.fr/help/selling/resolving-buyer-issues/signaler-un-problme-avec-un-acheteur?id=4084...
Notre équipe confiance et sécuriter va alors verifier le compte, en cas d'abus de retour ou de violation du reglement d'eBay des sanctions seront appliqué. 

Vous avez également la possibilité de bloquer l'acheteur afin que celui-ci ne puisse plus voir vos annonces : https://www.ebay.fr/help/selling/resolving-buyer-issues/bloquer-un-acheteur-sur-ebay?id=4082&st=3&po... 

Cdt
François

Message 10 sur 11
dernière réponse

Acheteur douteux

@macedoine34 

comme quoi il faut être prit pour apprendre

Message 11 sur 11
dernière réponse