annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation d'enchères

Bonjour
je sais pas si ça vous est déjà arrivé .... mais moi ça m'arrive souvent,,
je participe à des enchères et des fois je les gagne des fois ils ont pas le temps d'arriver à la fin mais dans les cas que je veux parler le vendeur les a annulé parce que le prix ne lui convenait pas
Je trouve ça injuste et déloyaldéloyale... Le jeu de l'enchère c'est pas ça. Il avait qu'à mettre un prix de réserve.
Je voudrais bien que les acheteurs puissent noter les vendeurs ,, même lorsqu'on a perdu l'enchère....
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Annulation d'enchères

Bonsoir @chtisfr 

 

Une vente est valable lorsque le vendeur et l'acheteur sont ok sur l'objet, le prix et le paiement...

Or il semblerait que vous ayez pensé faire des affaires en or sur le site en payant une poignée de figues..

- mais il ne faut pas oublier que lorsque vous posez une enchère... cela veut dire que vous PROPOSEZ le montant au vendeur ...

- ce dernier peut accepter ou refuser...

 

D'autre part, si un vendeur ne peut pas obliger un acheteur à le payer (même avec un litige...!)... un acheteur ne peut pas obliger un vendeur à lui céder un objet à un prix dérisoire sous prétexte d'enchères - 

Sur ebay, on est pas dans une Salle des Ventes avec un Commissaire Priseur où les règles sont différentes.

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 6
dernière réponse

Annulation d'enchères

Non vous avez tort les enchères c'est pas ça,,
Les enchères c'est le dernier qu'a donné la plus haut somme qui remporte
enchères..
Arrêtez de trouver des excuses. Ce sont des malhonnêtes
Des capitalistes
Message 3 sur 6
dernière réponse

Annulation d'enchères

Bonjour

C'est effectivement très décevant de voir une vente annulée,mais personne ne peut obliger un vendeur à finaliser la vente ,tout comme on peut obliger l'acheteur à le faire .....

Message 4 sur 6
dernière réponse

Annulation d'enchères

Bien que soyez dans le vrai pour les enchéres  , il ne manquerait plus que l'on fasse de la politique sur eb .....

Message 5 sur 6
dernière réponse

Annulation d'enchères

C'est vous qui avez tort, sur un site de vente aux enchères les règles ne sont pas les mêmes, lisez les CGU du site avant de parler d'excuses et de malhonnêteté.

C'est dur à admettre mais c'est comme ça et ce n'est pas propre à ebay.

 

Message 6 sur 6
dernière réponse