annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation sans motif par le vendeur. Comment laisser une évaluation ?

Le vendeur a annulé la vente d'un livre. Je n'ai pas la raison de cette annulation. (Prix trop bas sans doute...). Comment laisser une évaluation négative ?  Y a t-il une sanction de la part d'ebay ?

Merci d'avance de votre réponse

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Annulation sans motif par le vendeur. Comment laisser une évaluation ?

@peka1702 

 

avez-vous pris contact avec votre vendeur pour lui demander des explications sur cette annulation ?

 

Le fait qu'il ne vous ait pas donner les raisons de celle-ci est plus que limite, mais il serait bien de savoir ce qu'il en est exactement avant de laisser une négative.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Annulation sans motif par le vendeur. Comment laisser une évaluation ?

Yo !

Le client étant roi sur ebay.
Veuillez choisir la sanction que vous aimeriez voir appliquer
- l'écartèlement
- La décapitation
- la pendaison

Message 3 sur 5
dernière réponse

Annulation sans motif par le vendeur. Comment laisser une évaluation ?

Bonjour.

Un vendeur a le droit d'annuler une vente.

Mais quelle qu'en soit la raison, la moindre des politesses est de contacter l'acheteur pour s'expliquer, éventuellement s'excuser.Il y avait autrefois dans un canard bien connu une rubrique qui s'intitulait "culpédons",destinée à mettre à" l'honneur" les malpolis et autres goujats...C'est la place que méritent les vendeurs incorrects (et les acheteurs qui leur ressemblent ) .

Cordialement.

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Annulation sans motif par le vendeur. Comment laisser une évaluation ?

Bonjour @peka1702 ,


Je suis navré de lire que vous ayez rencontré une expérience négative sur eBay. 
Cependant, il peut exister de multiples raisons pour une annulation : 
Le vendeur n'a plus l'objet en sa possession, il a fait une erreur dans son annonce, etc. 

Suite à une annulation eBay, envoie un e-mail et indique le motif de l'annulation. Je vous invite à vous rendre dans la section message de votre compte eBay afin de consulter cela. 

Si vous désirez plus de détails alors je vous invite à contacter directement le service client. 
Pour cela rendez-vous en bas de notre page d'aide et cliquer sur => Nous contacter.
Choisissez l'option qui vous convient le mieux et un agent vous appellera .
Voici le lien direct : https://www.ebay.fr/help/home 

Cdt
François


Message 5 sur 5
dernière réponse