le 19-05-2023 08:23
Le vendeur a annulé la vente d'un livre. Je n'ai pas la raison de cette annulation. (Prix trop bas sans doute...). Comment laisser une évaluation négative ? Y a t-il une sanction de la part d'ebay ?
Merci d'avance de votre réponse
le 19-05-2023 08:32
avez-vous pris contact avec votre vendeur pour lui demander des explications sur cette annulation ?
Le fait qu'il ne vous ait pas donner les raisons de celle-ci est plus que limite, mais il serait bien de savoir ce qu'il en est exactement avant de laisser une négative.
le 19-05-2023 10:36
Yo !
Le client étant roi sur ebay.
Veuillez choisir la sanction que vous aimeriez voir appliquer
- l'écartèlement
- La décapitation
- la pendaison
le 24-05-2023 20:01
Bonjour.
Un vendeur a le droit d'annuler une vente.
Mais quelle qu'en soit la raison, la moindre des politesses est de contacter l'acheteur pour s'expliquer, éventuellement s'excuser.Il y avait autrefois dans un canard bien connu une rubrique qui s'intitulait "culpédons",destinée à mettre à" l'honneur" les malpolis et autres goujats...C'est la place que méritent les vendeurs incorrects (et les acheteurs qui leur ressemblent ) .
Cordialement.
le 19-05-2023 12:13
Bonjour @peka1702 ,
Je suis navré de lire que vous ayez rencontré une expérience négative sur eBay.
Cependant, il peut exister de multiples raisons pour une annulation :
Le vendeur n'a plus l'objet en sa possession, il a fait une erreur dans son annonce, etc.
Suite à une annulation eBay, envoie un e-mail et indique le motif de l'annulation. Je vous invite à vous rendre dans la section message de votre compte eBay afin de consulter cela.
Si vous désirez plus de détails alors je vous invite à contacter directement le service client.
Pour cela rendez-vous en bas de notre page d'aide et cliquer sur => Nous contacter.
Choisissez l'option qui vous convient le mieux et un agent vous appellera .
Voici le lien direct : https://www.ebay.fr/help/home
Cdt
François