annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Historique de vente sur 2 ans donc nouveau bug ...

Bonsoir à tous et toutes,

 

aujourd'hui, l'historique des ventes passe à 2 ans. Aucune communication d'ebay à ce sujet mais juste une petite info bulle pour nous le signaler.

 

ok c'est une bonne chose. ( L'historique sur 2 ans, pas le manque de com ... )

 

Sauf que comme souvent quand une nouvelle fonctionnalité est mise en place, un nouveau bug suit ...

 

Je publie dans la section "appel à témoignages" pour savoir si vous constatez la même chose.

 

Pour un article que j'avais en quantité multiple, si j'en ai vendu un, j'ai donc cet affichage :

 

Capture1.JPG

 

Jusqu'à aujourd'hui, le fait de cliquer sur " 1 vendu " faisait apparaitre les détails de la commande de cet article vendu. Mais je me retrouve avec cette super page :

 

Capture2.JPG

 

Par contre, pour un article ou je n'en avais qu'un seul exemplaire, tout est ok.  J'ai ce 1er affichage :

 

Capture3.JPG

 

Et en cliquant sur "afficher les détails de la commande", j'ai bien la page à laquelle je souhaite arriver :

 

 

Capture4.JPG

 

 

Pour le cas des articles à quantité multiple, on peut avoir le détail de la commande par un autre moyen.

 

Donc ce n'est pas grave en soit et je dirais que ce n'est qu'un bug de plus qui s'ajoute déjà à une longue liste ...

 

Pouvez-vous juste me dire si vous constatez la même chose de votre côté ou si mon compte est définitivement maudit ? 

 

Merci d'avance 🙂

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Historique de vente sur 2 ans donc nouveau bug ...

J'adore me répondre 🙂

 

Après plusieurs tests chez d'autres vendeurs, si l'article est en quantité multiple et que l'on clique sur " x vendus ", on retombe systématiquement sur la page du pokémon dans sa parka :

 

Capture2.JPG

 

 

Message 2 sur 2
dernière réponse