annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compte suspendu, pratiques honteuses

Bonjour à tous,

 

Mon compte ebay vient d'etre suspendu et la totalité de mes 150 anonces supprimées, un mail me notifie que je doit renseigner les numero de suivi de mes envoi, alors que absolument tout mes envois sont expédié via la plateforme d'expedition ebay et tous on un numero de suivi !

J'ai un envoi en attente qui date de quelques jours, je n'ai aucun litige en cours, j'ai 97,5% d'évaluation positives, je suis reelement outré qu'on supprime de la sorte toutes mes annonces sans raison valable !

Franchement je ne vois pas où est le probleme avec mon compte et surtout comment eBay alors que nous somment client de leur plateforme, peut se permettre de detruire ainsi notre travail ? des dizaines d'heures a mettre en ligne des annonces soigneusement rédigées qui sont balayées ?

Franchement je suis tellement découragé que je n'ai meme pas envie de chercher a débloquer mon compte.

Payer des frais pour au final etre traité comme ca c'est vraiment abérant.

 

Bien cordialement

 

Ketocaz

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

compte suspendu, pratiques honteuses

Bonsoir @ketocaz 

 

Vous écrivez----> " , un mail me notifie que je doit renseigner les numero de suivi de mes envoi, alors que absolument tout mes envois sont expédié via la plateforme d'expedition ebay et tous on un numero de suivi !"

 

Avez vous pris soin d'indiquer le n° de suivi de chacune de vos ventes sur leur transaction personnelle...?

 

Dans la négative et avec 2 évaluations négatives, il se peut que cela ait servide déclencheur à votre sanction.

Voyez si vous ne pouvez pas utiliser ce lien---> Contester une décision d'eBay concernant un retour ou un objet manquant (vendeurs) | eBay

(voir en bas de page du lien)

 

Cordialement

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 11
dernière réponse

compte suspendu, pratiques honteuses

Bonjour,

 

Lorsque l'expedtion est realisé via la plateforme d'expedition eBay le numéro de suivi est automatiquement enregistré sur la transaction.

 

Donc oui tout les numéro de suivi sont enregistré sinon j'aurais des envois en retard ce qui n'est pas le cas.

 

Une évaluation négative concerne un produit remboursé et l'autre concerne une question de frais de port, car l'acheteur n'a pas demandé de groupage au moment de la commande, puis à laisser une evaluation négative 1 mois apres avoir recu ses commandes.

 

Une personne du service client eBay m'a informé il y a longtemps que les évaluations ne sont plus prises en compte dans le calcule de performance vendeur car tout les achetreurs ne laissent pas d'évaluation.

 

Bie cordialement

Message 3 sur 11
dernière réponse

compte suspendu, pratiques honteuses

Bonsoir

@ketocaz 

 

Regardez dans votre tableau de bord pour savoir où sont les défauts,faire un rapport si nécessaire.

 

cordialement

Message 4 sur 11
dernière réponse

compte suspendu, pratiques honteuses

Bonjour,

 

Mon statut est tres bon vendeur partout, j'ai 2 défauts sur 177 transations, donc je rentre meme dans la categorie "top fiabilité"

 

j'ai 0% de taux de retour et 8% de livraison en retard 

 

Bien cordialement

Message 5 sur 11
dernière réponse

compte suspendu, pratiques honteuses

Bonjour @kebou9226 

 

Attention à ce qu'ebay n'applique pas ces restrictions à ce 2nd compte :

https://www.ebay.fr/help/policies/identity-policies/multiple-accounts-policy?id=4232

 

"Les membres sont censés résoudre les problèmes à mesure de leur apparition, et suivre les procédures établies par eBay afin de remettre leurs comptes en règle pour pouvoir continuer à acheter ou à vendre à l'aide d'autres comptes"

 

Cdlt

Message 6 sur 11
dernière réponse

compte suspendu, pratiques honteuses

Bonjour,

 

Puisqu'eBay a suspendu mon compte sans raison apparente et valable je ne vois pas comment je peux faire attention a ce qu'il n'appliquent pas de restriction a un autre compte.

 

"Pour nous aider à lever la restriction de votre compte, vous devez :
- Fournir une preuve de livraison pour tous les objets que vous avez vendus sur eBay, en chargeant les informations de suivi. En savoir plus sur le suivi des objets vendus : https://www.ebay.fr/help/selling/posting-items/tracking-items-youve-sold?id=4088
- Réglez tout problè...
https://resolutioncenter.ebay.fr/​."

- Réglez tout problème en suspens avec les acheteurs via le Gestionnaire de litiges eBay : https://resolutioncenter.ebay.fr/​."

 

 

Tout les objets on toujours eu un numero de suivi valide et aucun litige n'est en cours, il y eut 2 litiges sur 177 transactions et ils on été réglé depuis longtemps, donc je reste dans l'incomprehension.

 

Et au dela de ça, les methodes utilisé sont révoltantes, nottament la suppresions des annonces, celles ci pourrait être par exemple désactivés.

 

Bien cordialement

Message 7 sur 11
dernière réponse

compte suspendu, pratiques honteuses

C'était juste pour vous informer que mettre en vente sur ce compte pour contourner la suspension de l'autre est risqué, mais bien sûr ce n'est qu'un conseil : c'est vous qui voyez... 😉

Message 8 sur 11
dernière réponse

compte suspendu, pratiques honteuses

@ketocaz 

ebay vous demande de renseigner les numéros de suivi , vous vous affrancissez de cette demande en pensant que le fait de passer par la plate forme d'expédition ebay suffit ( pour un humain peut être pour un robot surement pas ) donc bilan vous êtes viré

maintenant va falloir ramer pour récupérer votre compte et le fait d'en changer va finir par vous faire exclure du site

Message 9 sur 11
dernière réponse

compte suspendu, pratiques honteuses

je pense que vous ne m'avez pas compris, tout les numeros de suivi sont renseignés, si j'ouvre la commande le numéro de suivi est bien enregistré, ce qui met la commande dans l'onglet "envoyé", d'ailleurs si je voulais inssister et enregistrer manuelement le numéro de suivi il faudrait que je supprime l'ancien, qui est du coup le même... !

si les numéro n'était pas enregistré les commande resterait dans "envoi en attente"

Message 10 sur 11
dernière réponse

compte suspendu, pratiques honteuses

@ketocaz 

j'ai très bien compris , mais vous êtes sur ebay , ne cherchez pas a comprendre  , faites ce qu'on vous demande ou changez de site

Message 11 sur 11
dernière réponse