annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur ou pas ?

Bonjour, après avoir acheté un objet assez cher sur eBay à un vendeur qui s'était soit disant trompé sur la livraison. J'ai donc réussi à gagner l'enchère mais la livraison était toujours marqué en remis en main propre. Je lui ai donc renvoyé un deuxième message pour savoir s'il avait mon adresse pour envoyer mon achat mais aucune réponse du vendeur depuis 2j. J'ai donc créé une demande de retour mais je crois avoir fait une erreur car au final il faut que j'ai la preuve que je lui ai renvoyé ? Et si je me suis réellement trompé est-ce trop tard pour justifier mon litige ? Merci de votre aide. En espérant pouvoir être remboursé.
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Erreur ou pas ?

Bonjour @jorboi3 

 

Une demande de retour pour un objet non reçu ??? 🤔

 

Vous vous êtes coincé tout seul, ce faisant vous admettez avoir reçu l'objet et devez fournir une preuve de retour pour être remboursé... de plus sur ebay c'est 1 seul litige possible par objet.

 

Voyez éventuellement avec le service client dès demain, voir si ils peuvent faire quelque chose :

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

 

ou, si payé avec paypal, faire un litige sur paypal pour objet non reçu.

 

cdlt

 

Message 2 sur 10
dernière réponse

Erreur ou pas ?

Bonjour @koalagris, merci pour votre aide, je suis nouveau sur eBay et je n'ai pas fait attention aux autres demandes de remboursement avant de la faire, clairement une erreur de ma part.

J'essaierais avec votre méthode en espérant avoir gain de cause.

Cordialement
Message 3 sur 10
dernière réponse

Erreur ou pas ?

Pourquoi "soit disant trompé sur la livraison", il s'agit peût-être d'un objet encombrant ou fragile?

Message 4 sur 10
dernière réponse

Erreur ou pas ?

Une display pokémon. Je l'ai contacté avant d'enchérir et il m'a confirmé en message qu'il faisait la livraison, j'ai donc envoyé directement un message après avoir gagné la display et depuis j'ai aucune réponse depuis 2j. Je ne connaissais pas trop ce système de remis en main propre donc je me suis sûrement fait avoir. J'essaierais de contacter eBay pour savoir si c'est possible d'avoir au moins une réponse du vendeur.
Message 5 sur 10
dernière réponse

Erreur ou pas ?

Bonjour, @jorboi3 ,

 

   Si le vendeur ne veut pas répondre, EB ne pourra pas l'y contraindre.

   J'espère que vous avez payé avec paypal, si c'est le cas, vous pouvez ouvrir un litige sur le site PP, comme vous le conseille judicieusement @koalagris (que je salue 😀)

Message 6 sur 10
dernière réponse

Erreur ou pas ?

Bonjour @max2661953, merci pour votre aide mais je n'ai pas payé via PayPal malheureusement mais merci pour ce conseil que j'utiliserais la prochaine fois.

Grosse erreur de ma part, je pense que c'est déjà trop tard mais bon je vais quand même tenter.

Merci pour vos conseils !
Message 7 sur 10
dernière réponse

Erreur ou pas ?

Bonjour,

J'espère qu'il s'agit d'un vrai display pokémon et pas d'une simple photo, il y a eu des magouilles de ce type dernièrement.

Message 8 sur 10
dernière réponse

Erreur ou pas ?

Bah je lui ai aussi demandé d'autres photos avant qu'il l'envoi mais pareil, 0 réponse et dans tous les cas je m'y connais assez pour voir si c'est une fausse mais pour cela il me faut l'avoir reçu
Message 9 sur 10
dernière réponse

Erreur ou pas ?

Bonjour,

Update : j'ai reçu son colis aujourd'hui, j'ouvre la display et c'est clairement une fausse mais quand je veux sélectionner le retour que j'avais créé celui-ci bug, je ne peux pas cliquer dessus.

Merci de votre aide.
Message 10 sur 10
dernière réponse