annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai payé plus à ebay en FDP que ce que l'acheteur à reçu.

J'ai payé 35$ à Ebay pour les FDP, le vendeur me contact et me dit je ne peux pas envoyer l'article car j'ai reçu que 9$ de ebay pour payer les FDP. Ce n'est pas ebay qui s'en occupe? Et qui envoie une etiquette au vendeur qui doit m'envoyer l'article?

 

Je trouve cela anormal, je vais constacter ebay et j'ai aussi fait un mail à la défense des consulmateurs pour UE. 

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

J'ai payé plus à ebay en FDP que ce que l'acheteur à reçu.

Bonjour @maunaer_0 

 

Ebay ne vende et ne transporte rien,  n’expédie rien,  c’est une plate-forme forme d’annonces, il est intermédiaire , met en liaison les vendeurs avec les acheteurs 

 

Vous devez voir avec le  vendeur et avant lire attentivement votre annonce, quel était le véritable prix de l’objet et quel était le montant pour le frais de port et pour quel pays; par quel moyen est expédié votre objet acheté?

 

Acheté dans quel pays? 

Dollars américains ? 

Est-ce que vous ne devez pas payer un supplément pour le port pour la Belgique???

 

Vous aurez des frais de conversion à payer et vous êtes susceptible de payer aussi frais de douane et la TVA , a l’arrivée en Belgique...

Message 2 sur 9
dernière réponse

J'ai payé plus à ebay en FDP que ce que l'acheteur à reçu.

@maunaer_0 

il semble que vous ayez acheté a un vendeur envoyant avec le GSP et celui ci ne reçoit effectivement pas la totalité du port le GSP

réexpédiant le colis se sert d'abord

Message 3 sur 9
dernière réponse

J'ai payé plus à ebay en FDP que ce que l'acheteur à reçu.

J’ai acheté au USA des chaussures et le vendeur utilise GSP. J’ai payé 34,01$ de fdp. Mais lui a reçu 9,20$ pour envoyer en Belgique ce n’est pas possible. C’est quoi ce GSP. Cela serait à quoi de payer des fdp et que le vendeur ne puisse pas envoyer au montant prévu par eBay?
Message 4 sur 9
dernière réponse

J'ai payé plus à ebay en FDP que ce que l'acheteur à reçu.

@maunaer_0 

vous voulez les chaussures , il ne vous reste qu'a payer

Message 5 sur 9
dernière réponse

J'ai payé plus à ebay en FDP que ce que l'acheteur à reçu.

                                                   Bonjour @maunaer_0  ;

 

                            C 'est quoi ce G.S.P. ?

 

                            Regardez dans l'annonce du vendeur : s'il y a écrit : << Cet objet sera expédié avec le Service de livraison internationnal >> , c'est le Global Shipping Program .

 

                                     https://pages.ebay.fr/shipping/globalshipping/buyer-tnc.html

 

                                    https://communaute.ebay.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=false&q...

 

 

Cordialement .

Message 6 sur 9
dernière réponse

J'ai payé plus à ebay en FDP que ce que l'acheteur à reçu.

J’ai payé mais le vendeur me dit:” ce n’est pas possible d’envoyer des chaussures en Belgique pour 9,20$”. Je dois annuler la vente il me dit. Mais je lui ai dit que j’ai payé 34$, c’est étrange car si eBay indiqué des frais de port. Ils doivent être correcte.
Message 7 sur 9
dernière réponse

J'ai payé plus à ebay en FDP que ce que l'acheteur à reçu.

Bonjour, @maunaer_0 

 

 C'est le vendeur qui indique les FDP, pas EB qui n'est qu'un site d'annonces.

Message 8 sur 9
dernière réponse

J'ai payé plus à ebay en FDP que ce que l'acheteur à reçu.

@maunaer_0 

a payer le surcout de frais de port

Message 9 sur 9
dernière réponse