annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'acheteur à fait le bordereau shop2shop

Bonjour, je viens de vendre un objet. Mais l'acheteur m'a demandé de même livraison en shop2shop, et il a fait de son coté le bordereau ( il a payé et m'a envoyé le bordereau). Sauf que dessus il y a mis son nom en expéditeur et en destinataire. (mon nom n’apparaît nul part)

Je trouve ça louche. 

Si une fois reçus il annule sa commande je n'ai pas de moyen de prouver que je l'ai bien envoyé, si ?

 

Est-ce que c'est une arnaque ?

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement

 

HB

 

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

L'acheteur à fait le bordereau shop2shop

Bonsoir 

Ce n'est pas forcément une arnaque ,il a peut-être accès à des envois par son boulot ..

Mais selon  le montant de l'achat ,je ne prendrais pas le risque d'utiliser le bon ..

Demandez lui de modifier les informations du bordereau ou générez le vous même..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

L'acheteur à fait le bordereau shop2shop

Bonsoir 

Ce n'est pas forcément une arnaque ,il a peut-être accès à des envois par son boulot ..

Mais selon  le montant de l'achat ,je ne prendrais pas le risque d'utiliser le bon ..

Demandez lui de modifier les informations du bordereau ou générez le vous même..

Message 2 sur 4
dernière réponse

L'acheteur à fait le bordereau shop2shop

Bonosir, 

Merci pour votre réponse. J'ai envoyé un message à l'acheteur, je vais voir ce qu'il répond. Mais je pense soit annuler la vente.

 

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

L'acheteur à fait le bordereau shop2shop

je pense au le transporteur mets automatiquement les coordonnées de celui qui paye en expediteur.

Message 4 sur 4
dernière réponse