le 24-09-2021 08:33
le 24-09-2021 10:15 - dernière modification le 24-09-2021 10:37 par lester_li
Bonjour,
Je pense que votre erreur(et ce n'est pas une critique ,car visiblement beaucoup pensent comme vous),vient du fait que vous semblez assimiler eBay à une sorte [Site tiers] et autres marketplaces professionnelles qui n'ont plus besoin de faire leur preuves dans ce domaine.
eBay ,bien qu'il souhaite se donner cet air,n'en a clairement pas les moyens.
Le seul sav que vous pouviez avoir était celui des vendeurs(pro ou particuliers) .les vendeurs désireux de bien faire leur travail étant pour beaucoup partis ou ayant arrêter la vente,vous avez le sav eBay qu'il veulent bien donner à leurs acheteurs....c'est a dire pas grand chose .
Il faut savoir qu ebay ne se contente que de prendre l'argent des uns et des autres,sans pour autant donner ce que chacun est en droit d'exiger .
eBay ne prend que les commissions et les accès à vos comptes,pour ce qui est du reste,soit vous avez affaire a un vendeur,ou acheteur honnête,soit vous perdez tout et n'avez que vos yeux pour pleurer.
Je vous suggère de lire un peu le forum et de prendre connaissance des divers déboires en la matière.
Je suis désolé de vous dire cela,mais si vous cherchiez un sav digne de ce nom,c'est a dire comme tout un chacun est en droit de l'exiger,ce n'est pas la bonne adresse.
Il ne vous reste plus qu'à sélectionner votre interlocuteur (acheteur ou vendeur) et a communiquer avec lui.cest le seul qui sera capable de vous fournir un sav.mais certainement pas eBay.
Cdlt
le 24-09-2021 10:35
Bonjour, @poivrea4 ,
Vous semblez avoir eu un problème avec un achat. Si pas reçu, voir ici https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/obtenir-de-laide-pour-un-objet-qui-nest-pas-arriv?id...
Pour contacter EB : https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...