annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faire lorsqu'Ebay choisi un Point Relais à 25 km de chez moi ?

Ebay a choisi un point relais à 25km de chez moi ou je ne peux pas aller le chercher, que dos-je faire ? J'ai téléphoné à differents service et il me répondent qu'ils ne peuvent rien y faire ?

Message 1 sur 8
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Que faire lorsqu'Ebay choisi un Point Relais à 25 km de chez moi ?

@bardack94 

 

Bonjour ??? 😕

 

C'est en effet un risque avec mondial relay, et impossible de faire rapatrier le colis plus près (certains ont même eu un dépôt à 40km)

 

bref sans retrait il va repartir vers son expéditeur, de là soit vous repayerez le port, soit vous serez remboursé de l'objet seul...

 

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Que faire lorsqu'Ebay choisi un Point Relais à 25 km de chez moi ?

@bardack94 

 

Bonjour ??? 😕

 

C'est en effet un risque avec mondial relay, et impossible de faire rapatrier le colis plus près (certains ont même eu un dépôt à 40km)

 

bref sans retrait il va repartir vers son expéditeur, de là soit vous repayerez le port, soit vous serez remboursé de l'objet seul...

 

cdlt

Message 2 sur 8
dernière réponse

Que faire lorsqu'Ebay choisi un Point Relais à 25 km de chez moi ?

bonsoir, vous étes inscrit  depuis 2003 et vous laissez encore ebay choisir à votre place !!!, mon point relay est entre la pharmacie, le boulanger  ,le fleuriste ,et le bistrot, je l'ai choisi

Message 3 sur 8
dernière réponse

Que faire lorsqu'Ebay choisi un Point Relais à 25 km de chez moi ?

Bonjour, comment avez-vous fait pour rentrer vos points relais dans Ebay ? Merci à vous.

Message 4 sur 8
dernière réponse

Que faire lorsqu'Ebay choisi un Point Relais à 25 km de chez moi ?

Bonjour, @todam_26 ,

 

 Allez dans votre cpte, puis adresses, adresses de livraison.

Message 5 sur 8
dernière réponse

Que faire lorsqu'Ebay choisi un Point Relais à 25 km de chez moi ?

Bonjour, @bardack94 ,

 

 Les points relais sont parfois saturés et MR envoie les colis un peu n'importe où....

 Autre explication,  si votre vendeur passe par EB pour l'expédition, le choix des relais est restreint p/r au site MR.

Message 6 sur 8
dernière réponse

Que faire lorsqu'Ebay choisi un Point Relais à 25 km de chez moi ?

Bonsoir, les pts relay saturés,??? j 'ai 8 pts relays dans un rayon de 4 km , si vous passez direct par MR ,aucun probléme si vous attendez EB, le probléme est tout autre??,les colis sont dans la réserve  il y a largement la place pour 10 fois plus, à vous de décider à la place d' EB

Message 7 sur 8
dernière réponse

Que faire lorsqu'Ebay choisi un Point Relais à 25 km de chez moi ?

J aime  bien aussi, la factrice , ou la préposée à la distribution du courrier ?

Message 8 sur 8
dernière réponse