annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Évaluation négative pour un motif hasardeux

Bonjour,

 

On me décerne une évaluation négative pour un motif hasardeux

 

Le service client Ebay m'indique qu'à partir du moment où le commentaire de l'évaluation respecte le réglement il ne peut la retirer, les acheteurs ont le droit de s'exprimer...

 

D'un côté, les acheteurs peuvent s'exprimer, les évaluations négatives sont un droit et n'existent qu'à titre indicatif pour les acheteurs suivants, mais de l'autre, les comptes avec trop d'évaluations négatives sont automatiquement restreints...c'est un poil paradoxal...

 

Dois-en conclure que si je décide de donner systématiquement des évaluations négatives en indiquant à l'heureuse victime que je n'aime pas le choux et encore moins le poireau ces évaluations ne pourront-être retirées ??

 

 

 

 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Évaluation négative pour un motif hasardeux

Anonymous
Non applicable

Bonsoir,

 

C'est la faute à pas le bol ... Vous êtes tombé sur un reuleuleu de première zone qui est le type même d'acheteur qui n'a rien compris à eBay. Vous ne pourrez jamais lui faire comprendre que vous lui avez vendu un truc, et que çà s'arrête là, et que vous n'êtes pas un conseiller de vente d'un magasin d'accessoires automobiles ou de jardinage, ou autre.

 

Je l'écris assez souvent sur ce forum : contre le manque de bon sens, vous ne pouvez rien. Vous ne pourrez jamais empêcher ce genre de commentaire idiot (ce que vous avez d'ailleurs indiqué en retour dans votre évaluation). Il suffit d'espérer que les acheteurs sachent lire entre les lignes et prennent le temps d'éplucher les évaluations, négatives ou positives, pour se faire une idée impartiale.

 

Bon, je pense que vous êtes au-dessus de tout çà, même si je sens pointer un certain agacement sous-jacent .... Cordialement !

Message 2 sur 2
dernière réponse