le 03-11-2015 19:23 - dernière modification le 03-11-2015 19:26 par lester_li
J'ai fait une commande de produit de soins pour cheveux le 22/10/2015. qui devait m'être livré à domicile. J'ai payé 4€ pour la livraison. Mais j'ai dû me rendre en Point Relai à Issy les Moulineaux pour le retirer .
Le produit était périmé depuis 2010. soit plus de 5 ans Donc inutilisable parce qque potentiellement dangereux
Comment évaluer le vendeur ?
Demande remboursement du prix du produit + transport = 15€ 90 !
Je ne suis pas prêt de recommencer l'expérience avec Mr [Nom]
N° de l'objet selon Ebay : [Référence]
N° de Reçu: [Référence]
Merci
03-11-2015 20:23 - modifié 03-11-2015 20:26
Bonsoir,
"Comment évaluer le vendeur ?" : c'est déjà fait non ? évaluation négative mise
Frais de livraison mentionnée sur l'annonce : 4,00 EUR Point Relais
donc conforme à l'annonce
A réception, aviez-vous contacté le vendeur pour signaler la date d'utilisation périmée ? afin de savoir ce qu'il aurait proposé comme solution ?
03-11-2015 20:27 - modifié 03-11-2015 20:29
bonsoir ? avant de vous lancer pour acheter sur ebay,voyez le plan du site en bas de votre page.
si vous avez bien lu l'annonce votre vendeur livrait par un point relais(non ?)
il vous appartenez de vous faire livrer sur un point relais près de chez vous.(en lui demandant)
maintenant si le produit comme vous écrivez est périmé,ouvrez un litige pour produit non conforme
,mais à savoir aussi comment vous avez payé.paypal chèque voir autre règlement?
après l'ouverture du litige ,vous devrez retourner le produit à votre charge avec suivi.
vous ne serez remboursé par votre vendeur que sur les frais de départ :article plus frais d'envois aller.
cordialement