annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheter un produit en invité, toujours pas de signe de vie

Bonjour,

 

j'ai acheté un Samsung Note 5 sans etre inscrit en payant avec mon compte paypal, je reçois bien après paiement par mail :

 

Merci d'avoir effectué un achat sans être inscrit sur eBay. Nous vous préviendrons lorsque votre commande sera envoyée à l'adresse suivante

 

Mais quand je clique sur la commande sur le mail j'ai :

 

Les erreurs suivantes sont survenues.

ERROR - DEPRECATED_GUEST_ORDER_DETAILS

 

Ce qui m'inquiète c'est que j'ai pas eu de retour de la part du vendeur ni j'ai reçu un numéro de suivi, et celà depuis Dimanche dernier, par contre mon compte paypal a été bien débité...ce qui m'inquiète encore plus.

 

Je voulais savoir déjà est ce que c'est normal d'avoir cette erreur là, et est ce que c'est normal de ne pas avoir de retour du vendeur/ebay après trois jours.

 

merci !

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Acheter un produit en invité, toujours pas de signe de vie

                                                 Bonsoir ;

 

                                @nedox159

 

                 C'est souvent que cette question revient sur le forum et toujours le même problème :

 

                                        Les erreurs suivantes sont survenue

                                        ERROR - DEPRECATED_GUEST_ORDER_DETAILS

 

                   Il doit y avoir un bug sur cette option .

 

                   Vous dites, sans être inscrit, mais je vois que vous êtes sur eBay depuis Juin 2015 ? ?

 

                   Avez vous regardé dans: Mon eBay ==> Objets achetés, s'il n'y a rien ?

 

                   Vous avez payé avec Paypal, donc vous êtes couvert pendant 180 jours . Sur le mail de confirmation de paiement paypal que vous avez reçu, il y a l'adresse mail de votre vendeur; il y a aussi les références de votre objet et le n° ; donc servez vous en pour contacter votre vendeur .

 

                    Certains vendeurs ne sont pas rapides pour communiquer les infos d'expédition .

 

                                                  Achat d'objets en tant que visiteur

 

 

                                                  http://pages.ebay.fr/sitemap.html

 

 

Cordialement .

 

              

Message 2 sur 4
dernière réponse

Acheter un produit en invité, toujours pas de signe de vie

Oui je suis inscrit depuis 2015 mais j'ai pas eu la bonne idée de me connecter pour continuer mon achat. Je vais contacter le vendeur par mail, j'espsère qu'il va me répondre...Merci.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Acheter un produit en invité, toujours pas de signe de vie

Bonjour 

J'ai acheté un aussi un produit, il me disait que je serais livrer entre le 7 et le 9 mais je n'est toujours rien reçus, j'ai cherché via la poste pour suivre mon produit mais il me dise qu'il ne connaisse pas ceux numero de suivit.

Alors je voudrais savoir ce qu'il en est réelement ?

Merci

cordialement 

Message 4 sur 4
dernière réponse